Vita Oswood : Une aventure sexy dans un univers steampunk

vita ostwood bande dessinée sexy

Vita Oswood est une prostituée qui travaille dans une maison close new-yorkaise. Belle, jeune, dynamique, de grande vivacité d’esprit, elle a tout pour réussir. Néanmoins, sans le sou, elle attend surtout de rencontrer un homme riche pour sortir de sa situation.

Une lettre de notaire va faire basculer son quotidien de séductrice. Selon ce courrier du Maître Alfred Stevenson, elle est l’heureuse héritière du manoir dit « Sheery » dans l’Etat de Virginie. Cette donation d’un de ses anciens clients lui offre immédiatement de nouvelles perspectives.

vita oswood extrait

Sans attendre, elle entame le voyage à bord d’un vaisseau à vapeur. Le trajet ne se fera pas aussi simplement qu’elle l’espérait. Elle fait la connaissance de Nahima, une courageuse amérindienne qui l’aide dans son périple.

Vita Oswood est une bande dessinée d’aventure énergique et rocambolesque. Il n’y a pas de pornographie et la nudité y est rare. Les deux héroïnes sont le plus souvent en tenue sexy ou en lingerie coquine. Les dessins sont de belle facture et la coloration très réussie.

vita oswood bande dessinée

Cet ouvrage est né de la collaboration du français Olovier Paillé et l’italien Fabrizio Pasini. Il est édité par Graph Zeppelin et disponible sur le site officiel de Tabou pour une quinzaine d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page