Femme libre (page n°1)

Femme libre

Billy - Bleu profond - 1

Billy
Bleu profond

Avec ses 5 modes de stimulation, ce vibromasseur est destiné au massage de la prostate.

Livraison 48H gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

Jessicaaa

Jessicaaa

Membre

Message #200965

Le lundi 07 Mars 2011 à 12:28

Bonjour,

Je pose mon message ici, je suis ouverte d'esprit, et ayant déjà pratiqué l'amour a trois, j'aimerai trouver un couple qui chercherais une femme bisexuelle pour un triolisme.

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice

Message #200967

Le lundi 07 Mars 2011 à 12:53

Bonjour et bienvenue @Jessicaaa.

Tu es la perle rare que beaucoup de couples recherchent ! ;) En effet, il n'est pas rare de connaitre des couples qui cherchent une femme seule mais le contraire l'est un peu plus... Fais un tour dans la partie Rencontre du site (Rencontre gratuite par affinités sexuelles - Recherche de femmes, hommes et couples) et tu verras par toi-même. :)

Bonne journée

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!

ludo33

ludo33

Membre

Message #201102

Le mardi 08 Mars 2011 à 1:28

Salut...
Faudrait voir ça pourquoi pas... Contacte moi si tu veux.

orchidee17

Membre

Message #201196

Le mardi 08 Mars 2011 à 16:11

@Jessicaaa.

Bonjour...
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue...
J'aurais certes préféré te joindre en MP (Discussions privées) mais a priori, pas possible... Donc si ça te dit, consulte mon profil.

Nous sommes très intéressés, tu t'en doutes, par ta recherche... ;)
Au plaisir d'un prochain contact.

Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. Jacques SALOME

maz

maz

Membre

Message #202314

Le vendredi 18 Mars 2011 à 18:14

Bonjour nous sommes aussi très intéressés si tu veux que l'on commence à discuter on a qu'à parler en message prive. Merci de nous contacter.

wendy

wendy

Membre

Message #202431

Le dimanche 20 Mars 2011 à 0:19

Moi aussi je me dévoile, A 48 ans cela a toujours étais un fantasme de faire l'amour à trois... Veuve depuis 18 mois, ne plus faire l'amour me pèse... J'aimerai pouvoir vivre cette expérience avec un coupe assez mûre entre 50 et 65 ans. Pouvoir leur apporter quelques moments de plaisir et vivre un moment d'extases à trois... Dans la plus grande discrétion bien entendue... Je pense que ce sera un moment très très fort... Pour tous les trois...

looveto

looveto

Membre

Message #202640

Le mercredi 23 Mars 2011 à 1:09

Contactes moi... Et tu ne seras pas décue.
On t'attend...

Aeranthesia

Aeranthesia

Membre

Message #203102

Le dimanche 27 Mars 2011 à 0:44

Bonjour, puisque effectivement pas de possibilité de MP, je laisse ma marque ici aussi (avant que la queue ne soit trop longue).

J'aimerais bien discuter avec toi Jessicaaa, n'hesite pas à me contacter.
Bonnes recherches à tous !

Acar

Acar

Membre

Message #203182

Le dimanche 27 Mars 2011 à 22:22

Bonjour Jessicaaa. Nous sommes un couple ayant deja eu une experience à trois qui s'est très bien déroulée, mais nous aimerions aller plus loin dans la complicité et le partage. Explorer chaque facette et possibilité qu'une telle experience peut procurer. Tu peux aller consulter mon profil où tu trouveras une photo de nous et je finirai de compléter les informations manquantes. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bonjour à tout le monde au passage. Ravi de vous rencontrer, j'espère avoir la joie de faire votre connaissance, vous m'avez l'air tous très sympathiques.

asc89

asc89

Membre

Message #204820

Le samedi 16 Avril 2011 à 0:52

Nous cherchons quelqu'un pour nous accompagner en club, sauna ou autre, ce serait l'occasion non ?
Contacte nous.

Poudre gourmande (Chute de neige) - Margarita - 25g - 1

Poudre gourmande (Chute de neige)
Margarita - 25g

Une poudre gourmande pour que la peau de votre partenaire est un délicieux goût de cocktail.

Découvrir plus en détail

Visiteur

Membre

Mon message

Le lundi 28 Juillet 2014 à 12:17

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 7 et 2 ?

Bandeau Shhh - 1

Bandeau Shhh

Un bandeau en satin noir pour que les caresses se fassent mystérieuses.

Découvrir plus en détail

Copyright © 2005-2014 Roomantic | Version 5.5.181 | Flux RSS

Roomantic est une marque déposée
N° de SIRET : 509 902 896 00026
Site déclaré à la CNIL sous le n°1164302
Site étiqueté par l'ICRA et compatible avec les logiciels de contrôle parental