Suite (page n°2) - Faire l'amour avec une femme de 65 à 70 ans

Faire l'amour avec une femme de 65 à 70 ans
Page 2 sur 2 

• Le dimanche 08 Mai 2011 à 14:01
  • Durée de lecture : 2 mins environ
  • Espace : Rencontres de femmes
  • Type de contenu : Tout public
  • 18 messages

Rolling Head Cup
Standard

Un masturbateur qui reproduit les sensations d'une pénétration.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

Message #214125

oulou16

Membre

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 11:38

Attention à la mécanique ! Celle de la femme est plus facile à entretenir,... Dans les pires des cas elle ne fait que percevoir ! Mais entrenir rien que le verin de l'homme pose problème, pour ne pas parler du moteur ! Le choix de 65 à 70 ans me semble raisonable pour un 58 ans ! Le contaire aurait été un suicide ! Bonne chance volvamour, les belles nanas coquettes de 65 ans sont dans les prés et elles n'attendent qu'un coeur amoureux pour les aimer ! L'amour n'est pas fait rien que de sexes, il y a aussi la tentresse du regart,... Et du geste !

J'adore tout ce qui est salé sauf les impôts et les PV des flics !

Message #214133

veloutée

veloutée

Rédactrice

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 13:03

Volvamour, pourquoi tu te freines tout seul avec toutes ces questions ?
T'en as envie ? Fonce ! Comme tu le dis toi-même, elles sont attirantes ! Alors pourquoi encore faire une fixation sur l'âge ? :-O

Le choix de 65 à 70 ans me semble raisonable pour un 58 ans ! Le contaire aurait été un suicide !

Ah bon ? Un suicide ? Je pense pas qu'un jeunot de 40 ans aille à l'échafaud avec une personne de 65 ans !

Amoureuse de mon il...

Message #214134

oulou16

Membre

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 13:30

Je suis désolé pour vous mais un homme de 40 ans n'a pas les même aptitudes qu'un de 58 ans encore moins d'un 70 ans !? Un jeunot de 40 ans fera réver une nana de 70 ans ! L'inverse, malheuresement, me semble invraissemblable ! Je vous laisserai le choix du qualificatif ? Un amour plat... O... Nique !

Message #214136

Linda06

Linda06

Membre

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 13:47

Moi, j' ai rencontré plusieurs fois des hommes entre 38ans et 50 ans que leurs fantasme sexuel étaient des femmes passés les 65 ans. Sont des hommes qui se positionnent en tant qu' objet pour ses femmes plus âgées. Et c' est encore des fantasmes peu fréquentes et qu'on parle avec une certaine honte

Aime vivre la vie de manière intense

Message #214137

veloutée

veloutée

Rédactrice

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 13:49

Oulou16, je suis désolée pour toi mais tu as les idées trop arrêtées. Un amour platonique pour certains mais pas pour d'autres ! Il ne faut rien généraliser et notre avis n'est pas celui de tous ;)

Les grandes différences d'âge existent, qu'elles soient en sexuel ou en amour.

Le mot rêver n'est pas vraiment approprié quand tu parles du 40 vers le 70. C'est une attirance qui arrive, qui surprend et qui appelle le désir... Après, chacun fait son choix.

Amoureuse de mon il...

Message #214138

veloutée

veloutée

Rédactrice

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 13:52

Moi, j' ai rencontré plusieurs fois des hommes entre 38ans et 50 ans que leurs fantasme sexuel étaient des femmes passés les 65 ans. Sont des hommes qui se positionnent en tant qu' objet pour ses femmes plus âgées. Et c' est encore des fantasmes peu fréquentes et qu'on parle avec une certaine honte

La "vieillesse" fait peur, elle est taboue.

Oui pour certains hommes, il s'agit de fantasme et pour d'autres, cela leur tombe dessus.

Amoureuse de mon il...

Message #214142

oulou16

Membre

Envoyé le mercredi 10 Août 2011 à 14:58

Pitié ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'essaye de vous faire comprendre qu' un homme de 40 ans peut aller à qui lui plait ... Et il tiendra le coup 80%) Mais un homme de 70 ans se fera claquer le coeur avec une nanas de 40 ans à 90%) ! Personnellement, j'aime aller avec des filles plus agées !

Message #214172

Fleurdlicate

Membre

Envoyé le jeudi 11 Août 2011 à 10:40

Je suis désolé pour vous mais un homme de 40 ans n'a pas les même aptitudes qu'un de 58 ans encore moins d'un 70 ans !? Un jeunot de 40 ans fera réver une nana de 70 ans ! L'inverse, malheuresement, me semble invraissemblable ! Je vous laisserai le choix du qualificatif ? Un amour plat... O... Nique !

Eh j'ai pourtant un exemple ("sous mes yeux") qui me prouve l'inverse. Si si ça existe... Heureux

Carpe diemons

Secret Bullet
Cry Baby édition limitée Manara

Un oeuf vibrant qui se télécommande à distance et sans fil. Une édition limitée

Découvrir plus en détail

Répondre au sujet

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 7 et 7 ?

Gel chauffant et stimulant
15 ml

Un gel pour que vos rapports amoureux soient des plus hots.

Découvrir plus en détail

Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison express en 24H avec notre transporteur TNT.

Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Relais Colis® chez le commerçant de votre choix.

Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.

En savoir plus

Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus

Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus

Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !