Polyamour et famille (page n°1)

Polyamour et famille

Nippies Basic - Coeur noir - Deux paires - 1

Nippies Basic
Coeur noir - Deux paires

Deux paires de cache-seins auto-adhésifs pour sublimer votre poitrine.

Livraison 48H gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

Topper

Topper 

Administrateur

Message #194328

Le vendredi 24 Décembre 2010 à 11:31

Lorsqu'on se retrouve dans une relation polyamoureuse, on se demande si il est bon d'en parler à la famille. Lorsque les partenaires "non-officiels" ne vivent pas sous le même toit, il est facile de passer outre.

Mais comment faire lorsqu'il est décidé de vivre tous ensemble ? Il arrive forcément un moment où la famille devra être mise au courant. Les parents c'est une chose (encore que), mais qu'en est-il des grand parents, oncles, etc.

Le fait qu'il y ait toujours ces personnes supplémentaires chez nous lors des visites ne peut que sembler étrange.

Des témoignages ou avis ? Confus

Don't tell me what I can't do.

mado

mado

Membre

Message #200662

Le jeudi 03 Mars 2011 à 8:46

Mes parents ont eu une relation polyamoureuse pendant 10 ans, très sincèrement je pense que ce n'est pas simple, ils ont d'abord présenté la troisième personne une femme comme une amie qu'ils hébergeaient temporairement.

Après la famille de mon père a mieux accepté la situation sans porté de jugement même si il ne cautionnait pas vraiment, la famille de ma mère n'a jamais vraiment accepté cette situation.

Moi j'étais assez petite et je me souviens que ça passait assez mal quand j'appelais la deuxième femme ma deuxième maman auprès de ma famille, j'avais 6 grands parents et je me suis bien abstenue spontanément de dire quelque chose à l'école.

Les relations amoureuses sont loin d'être simple, même à deux alors à plus ça devient de plus en plus compliquée mais rien est impossible.

Topper

Topper 

Administrateur

Message #200730

Le vendredi 04 Mars 2011 à 12:39

Merci pour ton témoignage @mado:)

Infini

Infini

Membre

Message #213555

Le vendredi 29 Juillet 2011 à 22:44

Bonjour Topper,
6 mois plus tard, as-tu avancé dans le cheminement de tes pensées ? :)

lordcygogne

Membre

Message #213559

Le samedi 30 Juillet 2011 à 2:15

En fait, il y a beaucoup de questions :

Quel impact a le poly amour et cette vie en communauté sur les enfants ?

Vivre avec sa "famille" et son poly amour ensemble sous le même toit, correspond t il aux normes de la société, de la famille, de nos amis ?

Comment est accepté le polyamour par le ou les conjoints ?

Il y a beaucoup d'autres questions...

Pour ma part, je n'ai pas de réponse, ce que je sais c'est que je trouve cela normal que ma cherie puisse avoir un amour... Par contre nos bébés ont un seul papa et un seul model que je souhaite protéger... Qu en pensez vous ?

Bonne nuit.

Désolé si je suis pas très clair, je rentre de mes deux journées de travail.

Topper

Topper 

Administrateur

Message #213589

Le dimanche 31 Juillet 2011 à 11:24

Infini a dit le 29 2011 à 22:44 :

Bonjour Topper,
6 mois plus tard, as-tu avancé dans le cheminement de tes pensées ? :)

J'en suis arrivé au constat qu'il valait mieux évoquer ce mode de vie particulier aux personnes très proches et éviter d'en parler à celles qui n'étaient pas prêtes à l'entendre.

Cela nécessite de cacher la réalité des choses et c'est dommage, mais parfois c'est préférable.

Pocket Toyfriend - Posh - 1

Pocket Toyfriend
Posh

Le Pocket Toyfriend Posh est un mini vibromasseur design à emmener partout avec soi.

Découvrir plus en détail

Visiteur

Membre

Mon message

Le jeudi 28 Août 2014 à 1:15

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 5 et 7 ?

Lovering 8ight - 1

Lovering 8ight

Ses deux anneaux de tailles différentes et son petit bourgeon pour stimuler le clitoris sont les particularités de cet anneau original.

Découvrir plus en détail

Copyright © 2005-2014 Roomantic | Version 5.5.184 | Flux RSS

Roomantic est une marque déposée
N° de SIRET : 509 902 896 00026
Site déclaré à la CNIL sous le n°1164302
Site étiqueté par l'ICRA et compatible avec les logiciels de contrôle parental