Suite (page n°5) - En couple, préservatif ou non ?

En couple, préservatif ou non ?
Page 5 sur 5 

• Le mercredi 29 Août 2007 à 10:27
  • Durée de lecture : 2 mins environ
  • Espace : Contraception,...
  • Type de contenu : Tout public
  • 47 messages

Pocket Toyfriend
Zany

Le Pocket Toyfriend Zany est un mini vibromasseur design à emmener partout avec soi.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

Message #152624

Gnounour

Gnounour 

Membre

Envoyé le dimanche 04 Avril 2010 à 11:09

Préservatif obligatoire pendant mes périodes de "célibat"... Ensuite c'est tests MST et pilule. Sinon j'ai plusieurs fois utilisé le préservatif pour des raisons ludiques. :p

Idem

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

Message #168451

littlestar44

Membre

Envoyé le mercredi 09 Juin 2010 à 10:18

Nous on en a mis au début aussi et après on a arrêté. Quand j'oublie ma pilule on le remet pour éviter les éventuelles grossesses.

Message #168509

Sophie1990

Sophie1990

Membre

Envoyé le mercredi 09 Juin 2010 à 15:50

Nous on en a mis au début aussi et après on a arrêté. Quand j'oublie ma pilule on le remet pour éviter les éventuelles grossesses.

Pareil. J'ai parfois quelques soucis, donc préso pendant une semaine, mais sinon sans rien, juste la pilule. Et heureusement, parce que la fellation sur un sexe en latex, je ne sais pas si vous avez essayé mais c'est assez "coupe-libido" :D

Message #168548

reveurbretagne

reveurbre... 

Membre

Envoyé le mercredi 09 Juin 2010 à 18:18

Au début avec Ulee c'était pillule + préservatif et... Bien que je ne me rappelle plus trop comment ca s'est passé, elle est quand même tombée enceinte. Enfin je me rappelle juste quand même d'un préservatif qui avait éclaté...

Après la naissance de notre fils, elle a arrêté la pilule et on a arrêté aussi le préservatif.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que l'on fait l'amour sans contraception et, je touche du bois, il n'y a pas eu de nouvelle grossesse.

C'est à n'y rien comprendre. :-O

Il faut dire que je ne jouis jamais en elle, parfois aussi je ne jouis pas et puis la fréquence de nos rapports à aussi diminuées en comparaison au tout début.

Message #170984

nash

Membre

Envoyé le vendredi 18 Juin 2010 à 8:17

Le naturel et le contact directe amplifient le plaisir. Coeur rouge (L)

Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.

Message #174479

petitetoile

petitetoile

Membre

Envoyé le vendredi 02 Juillet 2010 à 22:38

On mettait des préservatif au début même si je prenait la pilule. Maintenant on en met plus mais je continu de prendre la pilule.

Message #193369

Chris74

Chris74

Membre

Envoyé le mardi 14 Décembre 2010 à 9:24

On n utilise plus de préservatif depuis que l on est en couple elle a fait le choix du stérilet et a part le fait de devoir le changer au bout de 4 ou 5 ans aucun risque et le plaisir du contact direct;-)avec la pilule toujours le risque d oublier c plus contraignant surtout si tu decouches sans le prévoir. Et puis tu as souvent plus d attente pour avoir un baby après la pilule surtout si c est depuis longtemps.

Petites lanières d'amour
Habillée (ou presque) pour séduire

Un apparat fait de lanières colorées pour être au coeur d'un show qui électrisera votre spectateur.

Découvrir plus en détail

Répondre au sujet

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 4 et 10 ?

Partager

Ina
Citron vert

Un vibromasseur tout en rondeurs à double tête stimulante pour que le plaisir soit total.

Découvrir plus en détail

Devenir membre gratuitement

Form 2
Rose

Un moteur dans chaque oreille pour pincer, titiller et stimuler le clitoris.

Découvrir plus en détail

Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats et bénéficier de plus de sécurité ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison rapide en 48H. Votre colis est remis contre signature.

Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Point Relais® chez le commerçant de votre choix. Mondial Relay vous offre la possibilité de recevoir votre colis en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.

Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine et à un prix compétitif pour le reste du monde.

En savoir plus

Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus

Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus

Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !