Un exemple de fantasme (page n°1)

Un exemple de fantasme

Discover Double dong - Rose - 1

Discover Double dong
Rose

Grâce à son corps flexible, ce double-godemichet permet une pénétration simultanée entre femmes avec un maximum de confort.

Livraison 48H gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

hom45

Membre

Message #178557

Le mardi 20 Juillet 2010 à 15:19

Celui-ci ne me semble pas réalisable, mais j'aime à l'imaginer...

Une maison bourgeoise, un système de sas ou l'on ne peut passer qu'une personne à la fois, ce sas donne dans une pièce totalement obscure.
Et là il y a "du monde" disons 20 personnes, personne ne peut se voir, tout se découvre, se tente se fait au toucher, onne sait pas avec qui (c'est l'organisateur qui se porte garant de la qualité des convives)... Quand on en a assez, un autre système de sas permet de sortir toujours sans croiser personne... Ce doit être top. :-)

hom45

Membre

Message #179508

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 15:06

Et bien ça ne déchaine pas l'imagination... Pourtant ça peut aussi fonctionner à 2... Avec une parfaite inconnue, pas mal...

poulpican

Membre

Message #179509

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 15:07

:) ;)

En tous cas, chapeau à toi pour ton imagination, tu as tout els détails et la mise en scene ;)

Chapeau ! :)

On ne joue pas à saute moutons avec une licorne...

hom45

Membre

Message #179512

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 15:14

C'est le propre du fantasme, nous imaginons bien... :-)

poulpican

Membre

Message #179514

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 15:18

J'avais eu un soir ce genre de pensées mais sans les sas.
Une grande piece ou les gens sont là et d'un coup tout s'eteind et je suis avec @Evie et l'on entend de partout des gémissements, les uns jouent avec les autres dans la penombre... Et que des gens respectueux :) :) c'etait fou. :)

hom45

Membre

Message #179526

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 16:07

Proche fantasme, àpart que moi j'aimerai le mystère total, et ne voir personne...

Cela peut parasiter le "lâcher prise" si l'on a vu 1 ou des individus qui ne nous convienent pas trop...

poulpican

Membre

Message #179530

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 16:13

Clair en effet. :)

Moi tu me mets evelyne dhellia (desole pour l'orthographe) ou sa comparse catherine laborde, c'est finit, je peux plus du tout là... :) ;)

hom45

Membre

Message #179555

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 17:05

Voila pourquoi, dans mon fantasme, je ne veux voir personne, et qui sait Evelyne Dehlia est peut-être très adroite... :-))...

poulpican

Membre

Message #179559

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 17:10

hom45 a dit le 23 2010 à 17:05 :

Voila pourquoi, dans mon fantasme, je ne veux voir personne, et qui sait Evelyne Dehlia est peut-être très adroite... :-))...

Tu imagines, quelqu'un entre dans le sas, viens vers toi, c'est la pénombre tu ne vois rien. Tu sens un parfum et là, tu entends "nos prévisions pour la semaine à venir sont qu'il va pleuvoir sur la region parisienne, avec de lourds nuages sur la bretagne et un soleil total sur le sud est et le sud ouest de la france. :) :)

Moi ca me coupe. :) ;)

hom45

Membre

Message #179561

Le vendredi 23 Juillet 2010 à 17:15

:-) hi hi, je ne crois pas qu'en ces circonstances, dans le noir, allant vers une party, elle ait ces commentaires... De toutes façon mêm Adriana Karembeu, dans ces circonstaces qui me glisserait à l'oreille, "allez une petite pièce, pour les enfants nécéssiteux, les vieillards, et la faim dans le monde" je ne crois pas que
Ca me rendrait très performant.

Combinaison de pêche - Lance tes filets, poupée - 1

Combinaison de pêche
Lance tes filets, poupée

Couvrez-vous d'une combinaison en résille noire pour attraper votre victime dans votre filet.

Découvrir plus en détail

Visiteur

Membre

Mon message

Le mardi 02 Septembre 2014 à 13:29

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 10 et 9 ?

Enflamme moi - Réchauffant - 1

Enflamme moi
Réchauffant

Un gel destiné à enflammer vos jeux amoureux.

Découvrir plus en détail

1

sur 3 pages

Durée de lecture de 2 mins environ

1816 lectures

25 messages

Copyright © 2005-2014 Roomantic | Version 5.5.184 | Flux RSS

Roomantic est une marque déposée
N° de SIRET : 509 902 896 00026
Site déclaré à la CNIL sous le n°1164302
Site étiqueté par l'ICRA et compatible avec les logiciels de contrôle parental