Point G chez l'homme

Point G chez l'homme

Bcurious - Noir - 1

Bcurious
Noir

De forme délicate et féminine, un bon vibromasseur clitoridien silencieux et entièrement étanche.

Livraison 48H gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

lulu95

lulu95

Membre

Message #100041

Le lundi 29 Décembre 2008 à 22:13

Bonjour, je pose ce sujet mais faudra me dire si c'est bien ici, je me pose une question, j'entends souvent parler de l'orgasme masculin par stimulation de la prostate et je voudrais savoir s'il y en a qui connaisse? ou si des femmes on déjà fait ça a leur conjoint? ou même si des hommes se l'on déjà fait tout seul. Merci de vos réponses.

Topper

Topper 

Administrateur

Message #100096

Le mardi 30 Décembre 2008 à 15:22

Bonjour lulu95 et bienvenue ! :)

Moi je connais ça. Que veux-tu savoir exactement ?

Don't tell me what I can't do.

veloutée

veloutée

Rédactrice

Message #100097

Le mardi 30 Décembre 2008 à 15:41

Je viens de lire l'article "orgasme masculin" qui en parle. Le sujet est très bien expliqué.

Amoureuse de mon il...

lulu95

lulu95

Membre

Message #100114

Le mardi 30 Décembre 2008 à 21:03

Slt topper, je cherche exactement comment expliqué à ma moitié comment me donner un orgasme par stimulation de la prostate, mais je m'en excuse si je choque du monde, mais je voudrais le faire tous seul d'abord pour aprés le refaire avec ma conjointe pour que sa soit parfait et qu'elle ne cupabilise pas de ne pas y arrivée.
Merci velouté, j'ai lu l'article mais je n'ai pas trouvé se que je cherchais.

veloutée

veloutée

Rédactrice

Message #100129

Le mardi 30 Décembre 2008 à 22:30

Ben si lulu, il est bien dit comment placer le doigt et comment le bouger Heureux

D'autre part, je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux le faire tout seul avant. Veux-tu la guider en même temps ?
Je trouve que c'est bien de ne pas y arriver du 1er coup. Quand tout est parfait tout de suite, il me semble que cela enlève une partie de la complicité du couple.
Et pourquoi culpabiliser ? ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus facile en plus !

Rechercher ce plaisir à deux est à mon sens, beaucoup plus émoustillant, tu ne crois pas ?

Amoureuse de mon il...

Fuschia

Fuschia

Membre

Message #100136

Le mardi 30 Décembre 2008 à 23:50

Topper a dit le 30 2008 à 15:22 :

Moi je connais ça. Que veux-tu savoir exactement ?

Bon sujet Lulu, c'est un point qui m'intéresse... Topper puisque tu connais, peux-tu nous en dire plus... Je suis novice en la matière. Nous en avons discuté, il n'est pas contre le fait d'essayer. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci de ta réponse.

Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. [Guy de Maupassant]

veloutée

veloutée

Rédactrice

Message #100138

Le mercredi 31 Décembre 2008 à 0:03

Je m'ajoute à la liste des demandeuses...

Amoureuse de mon il...

HaDèS

HaDèS 

Membre

Message #100152

Le mercredi 31 Décembre 2008 à 9:38

Dans la théorie, ça reste très simple...

On introduit un doigt ou deux dans l'anus et on "cherche" l'endroit qui fais sursauter l'autre. Un peu comme le point G chez la femme. Une fois découvert, on "chatouille" la zone en faisant du doigt (pour reprendre l'expression de Topper) le geste "viens ici".

Cette zone, tout comme le point G féminin, est différente selon les hommes et corpulence. (voir le schéma ici :
Aneros - Articles

Des vibro et god existent pour homme pour stimuler cette zone (j'en ai reçu un pour noël d'ailleurs, pas un aneros, un autre... :p )

Topper

Topper 

Administrateur

Message #100159

Le mercredi 31 Décembre 2008 à 13:21

Un article spécifique au massage de la prostate est en cours de rédaction. ;)

Don't tell me what I can't do.

Armanoid

Armanoid 

Membre

Message #100160

Le mercredi 31 Décembre 2008 à 13:40

lulu95 a dit le 30 2008 à 21:03 :

Slt topper, je cherche exactement comment expliqué à ma moitié comment me donner un orgasme par stimulation de la prostate, mais je m'en excuse si je choque du monde, mais je voudrais le faire tous seul d'abord pour aprés le refaire avec ma conjointe pour que sa soit parfait et qu'elle ne cupabilise pas de ne pas y arrivée.
Merci velouté, j'ai lu l'article mais je n'ai pas trouvé se que je cherchais.

Je comprends pourquoi tu voudrais essayer seul, mais c'est tellement plus sympa à deux de faire des decouvertes ;)

En théorie c'est simple oui, avec des petites caresses et lechouilles bien placées avant d'introduire un petit doigt et de suivre la démarche décrite dans l'article.

Ou sinon oui utiliser un sextoy fait pour la stimulation prostatique au pire ;)

On ne naît pas femme... on le devient. Simone de Beauvoir

Plumeau Pom Pom - 1

Plumeau Pom Pom

Un petit plumeau très doux et élégant pour des caresses délicates.

Découvrir plus en détail

Visiteur

Membre

Mon message

Le samedi 20 Septembre 2014 à 5:52

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 2 et 3 ?

Egg - Spider - 1

Egg
Spider

Un petit masturbateur au design ludique et original qui vous propose de découvrir de nouvelles sensations.

Découvrir plus en détail

Copyright © 2005-2014 Roomantic | Version 5.5.184 | Flux RSS

Roomantic est une marque déposée
N° de SIRET : 509 902 896 00026
Site déclaré à la CNIL sous le n°1164302
Site étiqueté par l'ICRA et compatible avec les logiciels de contrôle parental