Fellation ? A chaque fois ? (page n°3)

Fellation ? A chaque fois ?

Ina - Citron vert - 1

Ina
Citron vert

Un vibromasseur tout en rondeurs à double tête stimulante pour que le plaisir soit total.

Livraison 48H gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail

Skyman

Membre

Message #153558

Le vendredi 09 Avril 2010 à 21:02

Aucune obligation, mais c'est très souvent, ma chérie (@Douceur06) adore le faire et j'aime recevoir Ange (A).
Que ce soit en préliminaire, pendant l'acte (lors de changement de position par exemple), ou seul (pour son et mon plaisir de jouir dans sa bouche), c'est suivant l'envie de madame... Coeur rouge (L)

ewen86

Membre

Message #153574

Le vendredi 09 Avril 2010 à 22:25

J'aime beaucoup mais pas à chaque fois car ce qui compte c'est d'être surpris, le jeu........si on c'est tout par avance cela devient la routine, on alors il faut varié les plaisirs, les endroits, dehors , dedans, au cinéma, avec des aliments comme le sirop d'érable, chocolat, caramel salé, la glace à la vanille......c'est commle la gastronomie, il faut changer et ne pas toujours savourer la même chose Ange (A)

L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit. G.PERROS

serval

serval 

Membre

Message #153587

Le vendredi 09 Avril 2010 à 23:17

rien d'obligatoire! de toute facon, pour moi, en amour il n'y a rien d'obligatoire... sinon, ce n'est pas de l'amour...

et c'est vrai que la fellation c'est bien lorsque c'est un moment de partage... si l'autre le fait par obligation, je pense que ca couperait de son effet...

vivre chaque jour comme le dernier...

Bunny

Bunny

Membre

Message #153625

Le samedi 10 Avril 2010 à 9:37

Personellement j'adore subir ce genre de caresse. Mais je ne suis pas égoïste j'adore encore plus gouter le ventre de mon épouse!

CARPE DIEM

coco2

coco2

Membre

Message #157378

Le jeudi 29 Avril 2010 à 21:05

Pas à chaque fois. Mon épouse le fait parfois comme préliminaire, parfois comme acte complet. Il faut pas tomber dans la routine. Parfois aussi au moment ou on s'y attend le moins.

Dr_Driller

Dr_Driller

Membre

Message #160158

Le mardi 11 Mai 2010 à 11:51

Rien de pire dans le sexe que les habitudes, alors même si j'aime bcp le faire et qu'on me le fasse, je me garde bien d'en faire une action systématique.

Bâillon Boule en silicone Ball Gag - Taille 1 - 1

Bâillon Boule en silicone Ball Gag
Taille 1

Un bâillon boule pour empêcher votre partenaire de s'exprimer dans des jeux de rôles BDSM.

Découvrir plus en détail

Visiteur

Membre

Mon message

Le jeudi 21 Août 2014 à 10:15

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 7 et 8 ?

Chargeur Magnetic USB - Click 'n' Charge - 1

Chargeur Magnetic USB
Click 'n' Charge

Ce chargeur s'achète une fois et permet le chargement de vos jouets par magnétisme.

Découvrir plus en détail

Copyright © 2005-2014 Roomantic | Version 5.5.183 | Flux RSS

Roomantic est une marque déposée
N° de SIRET : 509 902 896 00026
Site déclaré à la CNIL sous le n°1164302
Site étiqueté par l'ICRA et compatible avec les logiciels de contrôle parental