Cuckquean : Cuckquean et fétichisme

Chapitre précédent


Une femme cuckquean vivant cette particularité en tant que fétichisme est au courant des "infidélités" de son mari, conjoint avec qui elle partage une vie maritale censée être monogame. Elle approuve les comportements volages de son partenaires qui peuvent se limiter à de la drague, du flirt poussé ou aller jusqu'à des rapports sexuels avec une tierce personne, voire même une relation suivie extra-conjugale.

La cuckquean tire une excitation et un plaisir de la situation d'humiliation socialement liée à la tromperie, et de la soumission. Même si dans un cadre fétichiste consensuel, la femme accepte et encourage cette situation, elle se place volontairement dans une position de soumission par rapport à son partenaire qui est alors dominant.

Cuckquean 4

Le voyeurisme a également une part importante du processus stimulant en tant que cuckquean. Les femmes peuvent vivre cette caractéristique du cuckqueaning de manière très différente.

Certaines, le plus souvent pour débuter en douceur dans cette pratique, choisissent elles-mêmes les partenaires de son conjoint. Elles servent d'intermédiaire dans les échanges, organisent les rendez-vous, et tiennent parfois à être présente (sans participer) à l'acte sexuel.

Cuckquean 5

Certaines laissent plus de liberté à leur conjoint. Elles leur laisse le choix des partenaires qui leur conviennent et la manière dans il gère les échanges, en particulier lors de la phase de séduction. Elles tiennent toutefois à ce que tout leur soit partagé au fur-et-à-mesure. Le conjoint tient donc au courant des différentes aventures plus ou moins poussées qu'il entretient avec d'autres personnes dès lors qu'il y a un désir sexuel ou affectif. Cela passe par des confidences, la tenue d'un journal, le partage de messages, photos, vidéos, etc. Cette confrontation qui peut être quotidienne permet de nourrir et maintenir une excitation quasi-constante.

Cuckquean 3

Enfin, d'autres femmes veulent théoriquement ne rien savoir. Dans ce cas, les écarts du conjoints se rapprochent très fortement des tromperies que l'on retrouve chez les couples monogames traditionnels. L'homme reste toujours silencieux quant à ses incartades. Soit il s'arrange pour que les relations extra-conjugales n'interfèrent pas avec la vie de couple, soit il peut imposer ses volontés adultérines en prévenant par exemple au dernier moment qu'il rentrera tard, ou qu'il ne sera pas là un week-end sans avoir à se justifier.

Alors, la cuckquean peut faire le choix de fouiller volontairement dans la vie secrète de son conjoint. S'engage alors une recherche frénétique d'informations pour découvrir l'identité de l'amant-e, ou il ou elle habite, les épier, etc. Ce rituel s'accompagne d'une euphorie et excitation qui peut parfois être destructrice.

Elle peut au contraire si confronter de façon plus sereine et modérée. Elle se nourrie alors d'indices plus ou moins évidents laissés par le conjoint (odeurs de parfum, échanges électroniques laissés en évidence, agenda, objets compromettants...). La cuckquean trouve une certaine satisfaction et fierté par l'abnégation dont elle fait preuve en laissant son conjoint avoir d'autres partenaires sexuels. En outre, cette concurrence sur le plan sexuel et affectif peut servir de vecteur simulant et excitant qui pousse la cuckquean à constamment être la préférée.

Cuckquean 2

Dans tous les cas, l'acte de réappropriation qui désigne l'acte sexuel suivant la "tromperie", voire de compétition sexuelle implicite, est une étape importante et primordiale dans la vie de la cuckquean. Elle recrée ainsi un acte d'intimité privilégié avec son conjoint suite à une mise en danger volontaire.


Partager


Chapitre suivant


Commenter le chapitre

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 3 et 3 ?


Ina
Violet

Un vibromasseur tout en rondeurs à double tête stimulante pour que le plaisir soit total.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats et bénéficier de plus de sécurité ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison rapide en 48H. Votre colis est remis contre signature.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Point Relais® chez le commerçant de votre choix. Mondial Relay vous offre la possibilité de recevoir votre colis en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine et à un prix compétitif pour le reste du monde.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !