Infographie : Sex-toys, anecdotes, statistiques et sondages en chiffres

Infographie
Sex-toys, anecdotes, statistiques et sondages en chiffres

Infographie - Sex-toys, anecdotes, statistiques et sondages en chiffres
  • Le mardi 19 Juin 2012 à 10:00
  • Auteur principal :
  • Catégorie : Sex-toys


Infographie : Sex-toys, anecdotes, statistiques et sondages en chiffres 1

Pour ceux qui pour une raison ou une autre n'affichent pas les images... Dans cette infographie vous apprenez que 53% des femmes entre 18 et 60 ans ont déjà utilisé un sex-toy. 53% des femmes ayant utilisé un sex-toy, l'ont utilisé pour la première fois dans leur vingtaine.

Les sex-toys les plus populaires sont, dans l'ordre : le vibromasseur, le godemichet, les lubrifiants (pas vraiment un sex-toy, mais soit), le chapelet anal et l'anneau de pénis.

20% des personnes interrogées déclarent utiliser des accessoires type "BDSM", tels que des menottes, masques, colliers, fouets,... Tandis que 8% des français, eux, se disent choqués par l'usage des sex-toys !

Il paraitrait que les utilisateurs de linux sont friands de vaginettes et du chapelet anal Flexi Felix, tandis que les utilisateurs de Windows ont des goûts plus variés : canard vibrant, boules de geisha, vibromasseur clitoridiens... Pour les utilisateurs de Mac OS, la préférence va à l'oeuf vibrant, au masturbateur clitoridien et au défunt sex-toy The Cone.

3,35 millions de requêtes google sont entrées chaque mois sur le mot "sex-toy".

2 femmes sur 5 préféreront se masturber seule que d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un.

L'industrie mondiale du sex-toy pèse 22 milliards d'euros par an. La Chine produit 70% des sex-toys vendus dans le monde. Pas pour les distribuer en Inde et en Afrique du Sud, car dans ces deux pays, les sex-toys sont interdits !

J'espère que cette "infographie" créée de mes petites mains vous plaira ! N'hésitez pas à la partager !


Partager


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 8 et 10 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Les sex-toys ont-ils leur place dans les supermarchés ?

  • Le 06/09/12 à 10:00Le jeudi 06 Septembre 2012 à 10:00
Les sex-toys ont-ils leur place dans les supermarchés ?

Les sex-toys prennent place peu à peu dans les supermarchés. Ce grand changement dans le monde du jouet pour adulte est loin d'être accepté par tout le monde. Nous allons voir si nous devons interdire la vente de sex-toys dans les supermarchés et si il faut ou pas les acheter dans ces grandes enseignes.

Lire l'actualité


Nouveau produit
La Smart Wand de Lelo vient vous faire vibrer !

  • Le 18/09/12 à 10:52Le mardi 18 Septembre 2012 à 10:52
Nouveau produit - La Smart Wand de Lelo vient vous faire vibrer !

Depuis quelques jours, un bien mystérieux vibromasseur s'est invité dans notre boutique en ligne... Longue, fine et élancée, la Smart Wand ne ressemble pas aux sex-toys habituels. Et pour cause ! Elle est inspiré de la fameuse Magic Wand...

Lire l'actualité


Promotions
Liste des Ventes-Flash des 2 prochaines semaines !

  • Le 25/05/12 à 08:00Le vendredi 25 Mai 2012 à 8:00
Promotions - Liste des Ventes-Flash des 2 prochaines semaines !

Ces deux prochaines semaines, du vendredi 25 mai au vendredi 8 juin, la boutique Roomantic vous proposera différentes promotions qui ne dureront qu'un temps limité ! Voici le programme de ces deux semaines, pour ne rien louper. Nous...

Lire l'actualité


Single Trainer Toyfriend
Magenta

Boule de geisha simple mais efficace de Tickler conçue pour les débutantes.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #232872

GrainedeLune

GrainedeLune

Membre



Envoyé le mardi 19 Juin 2012 à 10:37

Merci @Noli pour ce topic fort intéressant qui nous fait un bilan de l'usage des sex toys... En France et dans le monde par catégorie de produits.

Dommage d'apprendre que 2 femmes sur 5 préfèrent se masturber qu'avoir une relation sexuelle avec un ou une partenaire ! :(

Personnellement, je pense que même le plus raffiné, le plus performant des jouets sexuels ne remplacera jamais une vraie relation avec un homme ou une femme ! :$

Est ce que ces femmes souffrent de la solitude et par conséquent du manque d'un partenaire masculin pour avoir recours à la masturbation seule ? Ou bien est ce un choix délibéré de ne pas avoir un homme dans son lit (ou son salon)...

Hou... Moi je ne pourrais pas me contenter seulement de la masturbation ! Ange (A)


Commentaire #232875

Avatar de 0 hom45

hom45

Membre



Envoyé le mardi 19 Juin 2012 à 13:39

Il faut developper le sex friend... Quand même quand on sait le nombre d'hommes et de femmes seuls...


Commentaire #232877

Avatar de 1 libertie

libertie

Membre



Envoyé le mardi 19 Juin 2012 à 16:47

Un sex toy ET un partenaire en même temps et c'est le summum... ;)



Commentaire #232878

Lingo

 Lingo

Membre



Envoyé le mardi 19 Juin 2012 à 17:43

Libertie comment tu peux dire c'est un partenaire !
Pour moi je cela comme un " jouet d'un genre spécial"
Un partenaire c'est quelqu'un avec qui je peux discuter.


Commentaire #232881

Avatar de 1 libertie

libertie

Membre



Envoyé le mardi 19 Juin 2012 à 20:45

Qu'on dise partenaire, amant, sex friend...
Le résultat est qu'un toy c'est mieux à 2 ! ;)



Commentaire #232884

Linda06

Linda06

Membre



Envoyé le mardi 19 Juin 2012 à 23:22

@libertie d'accord pour ça. C'est toujours mieux à deux.

Aime vivre la vie de manière intense


Commentaire #232891

Gnounour

Gnounour 

Membre



Envoyé le mercredi 20 Juin 2012 à 1:31

Il faut developper le sex friend... Quand même quand on sait le nombre d'hommes et de femmes seuls...



(Pour simplifier les choses mon commentaire concerne uniquement les vrais célibataires c'est a dire ceux qui sont seuls.)

Déjà que c'est si difficile de trouver quelqu'un pour qui on éprouve une amitié sincère et en plus il faut qu'il ou elle soit un bon coup au lit... Autant chercher tout de suite l'âme sœur non ?

Ou alors on revoit nos exigences à la baisse et on saute sur la première occasion qui se présente lors d'un pic hormonal... Le fameux "one shot" qui parfois laisse les gens sur leur faim.

Pas facile tout ça... Confus

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel



Commentaire #232904

Avatar de 1 libertie

libertie

Membre



Envoyé le mercredi 20 Juin 2012 à 11:01

Merci @Linda06, je savais que toi tu comprendrais... ;)



Commentaire #232906

Linda06

Linda06

Membre



Envoyé le mercredi 20 Juin 2012 à 11:33

@libertie je crois que @Lingo n' a pas vu ton ET...
Bisou

Aime vivre la vie de manière intense


Commentaire #232907

Avatar de 1 libertie

libertie

Membre



Envoyé le mercredi 20 Juin 2012 à 11:49

@Linda06, on lui offre des lunettes ? Premier de la classe 8-| Bisou





We Vibe 3
Turquoise

Un vibromasseur à télécommande pouvant être utilisé à deux pendant la pénétration !

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats et bénéficier de plus de sécurité ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison rapide en 48H. Votre colis est remis contre signature.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Point Relais® chez le commerçant de votre choix. Mondial Relay vous offre la possibilité de recevoir votre colis en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine et à un prix compétitif pour le reste du monde.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !