Articles sur le point G et l'éjaculation féminine

Articles sur le point G et l'éjaculation féminine

Articles sur le point G et l'éjaculation féminine

Quatre nouveaux articles très attendus : Le point G, Trouver son point G, L'éjaculation féminine, Avoir une éjaculation féminine sont désormais disponibles. Vous y trouverez des explications et des conseils pratiques pour trouver cette mystérieuse zone du point G tant recherchée par les femmes et expérimenter l'éjaculation féminine, considérée comme le summum du plaisir féminin.

Articles sur le point G et l'éjaculation féminine 2

Partager


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 3 et 2 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Tout savoir sur le point G et l'éjaculation feminine
Un film documentaire de Deborah Sundahl

  • Le 02/07/09 à 10:00Le jeudi 02 Juillet 2009 à 10:00
Tout savoir sur le point G et l'éjaculation feminine - Un film documentaire de Deborah Sundahl

Deborah Sundahl après avoir regroupé toutes ses connaissances sur le sujet du point G et de l'éjaculation féminine dans un livre, présente un programme d'éducation sexuelle pour les femmes et leurs partenaires sous la forme d'un DVD.

Lire l'actualité


Vidéo
Cherchez l'orgasme, un mini reportage sur le plaisir vaginal

  • Le 01/10/12 à 14:00Le lundi 01 Octobre 2012 à 14:00
Vidéo - Cherchez l'orgasme, un mini reportage sur le plaisir vaginal

Karley Sciortino tient un podcast vidéo sur Vice.com, Slutever, où elle nous parle des choses de la sexualité avec humour. Aujourd'hui elle enquête sur le plaisir féminin et plus particulièrement l'orgasme vaginal. Elle s'interroge sur le fait...

Lire l'actualité


Sexy inc
Nos enfants sous influence

  • Le 29/10/07 à 13:49Le lundi 29 Octobre 2007 à 13:49
Sexy inc - Nos enfants sous influence

Le documentaire de Sophie Bissonnette souhaite amener la société québécoise à se questionner sur l'hypersexualisation des espaces publics et surtout s'interroger sur des solutions pour lutter contre cela. Les enfants étant les plus touchés par ce phénomène.

Lire l'actualité


Bootie
Violet

Un petit sex-toy élégant et très doux pour les amateurs des plaisirs anals.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #53328

a12c4

a12c4 

Membre



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 15:50

Ces articles ont été attendu mais pour une très bonne cause. Ils sont vraiment bien conçus et très exaustifs.
Merci beaucoup Cha de t'être donné autant de mal.:)

Les baisers sont bons partout où on les trouve. [Georges Courteline]


Commentaire #53331

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 15:56

Oh, Merci!! :):)

Mais s'ils sont aussi exaustifs que ça, j'attendrais ce soir, j'aurais plus de temps pour lire ça calmement et prendre des notes ;):)

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!


Commentaire #53332

Avatar de 1 Cha

Cha

Membre



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 15:56

De rien, chose promise, chose due ( certes avec beaucoup de retard, sorry !!! :( )
Ils sont enfin en ligne, ouf !!! :$ :)



Commentaire #53333

Avatar de 1 Cha

Cha

Membre



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 15:58

J'espère qu'ils sauront répondre à vos questions, et vous apporter les explications que vous cherchiez... Si toute fois, vous relevez un truc qui ne va pas, vous pouvez m'en faire part en mp.



Commentaire #53334

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 15:58

Tout vient a point à qui sait attendre ;)...
Je pense que ça aura vallu la peine d'attendre!

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!


Commentaire #53339

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 18:09

"[...] A l'époque, les femmes sont sous la domination des hommes. Les féministes ne jurent que par le plaisir clitoridien, qui serait le seul, selon elles, à apporter l'orgasme à une femme. Elles remettent donc en question ce "Point G". Cela ne serait que pure invention des conservateurs pour ne pas que les gens s'éloignent du plaisir vaginal reproducteur [...]"
(Cha, dans l'article "Le Point G")

Ça ne m'etonne pas du tout!!! :|

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!


Commentaire #53341

Avatar de 1 nanabi

nanabi

Membre



Envoyé le jeudi 01 Novembre 2007 à 19:43

Merci Cha!! C'est un travail formidable :)

Ne méprisez la sensibilité de personne, la sensibilité de chacun, c'est son génie. Charles Baudelaire


Commentaire #53444

blackcherry

blackcherry

Membre



Envoyé le vendredi 02 Novembre 2007 à 12:55

Ces articles m'ont un peu fait peur et deprimé...j'ai l'impression de ne pas vivre ma sexualité à fond et de ne pas y arriver...car ce coit vaginal ne peut etre fait qu' à deux (pour la sitimulation du point g et meme un simple orgasme vaginal), mon copain n'aura pas cette patience...:'(:'(

me voilà rendue à la meme attente que pour mon premier cunni...blasée ice

Pour l'amour, le naturel et la beauté


Commentaire #53453

Méline

Méline

Membre



Envoyé le vendredi 02 Novembre 2007 à 13:44

Merci Cha ! Je vais attendre un moment de "totale" tranquillité pour lire tout cela ! Je suis sûre que ça me sera bien utile... ;)

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." William Shakespeare


Commentaire #53459

Topper

Topper 

Administrateur



Envoyé le vendredi 02 Novembre 2007 à 13:51

ce coit vaginal ne peut etre fait qu' à deux (pour la sitimulation du point g et meme un simple orgasme vaginal), mon copain n'aura pas cette patience...:'(:'(


Absolument pas !!! :-O

Rien ne t'empêches d'expérimenter ça toute seule lorsque tu te masturbes. La majorité des exercices sont d'ailleurs à faire tranquillement sans nécessiter forcément la présence d'un partenaire. Il faut également préciser que concernant l'éjaculation féminine, il est souvent bien plus facile de se lâcher en étant seule. ;)

Don't tell me what I can't do.





Petites lanières d'amour
Habillée (ou presque) pour séduire

Un apparat fait de lanières colorées pour être au coeur d'un show qui électrisera votre spectateur.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats et bénéficier de plus de sécurité ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison rapide en 48H. Votre colis est remis contre signature.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Point Relais® chez le commerçant de votre choix. Mondial Relay vous offre la possibilité de recevoir votre colis en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine et à un prix compétitif pour le reste du monde.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.