Des yeux de Bitch : Un Blog BD

Son nom est Bérénice. Elle est graphiste, dessine et partage ses dessins sur son Blog BD Des yeux de bitch. Elle y raconte les histoires et anecdotes de ses amies. Et pas n'importe lesquelles ! Les plus croustillantes, pour notre plus grand plaisir bien sûr. Alors, ça n'est pas franchement très glamour, mais justement, c'est ça qui change et qui est appréciable !

Des yeux de Bitch - Un Blog BD 1

Son style de dessin est plutôt original. J'aime particulièrement le style épuré qui en ressort. Les couleurs sont posées en aplats et le trait est coloré. Au final, le tout est très gai et agréable à regarder. Ceci tranche tout particulièrement avec les propos que tiennent les jeunes femmes, héroïnes de ces histoires d'une case !

Des yeux de Bitch - Un Blog BD 3

On y parle de sodomie, de sex-toys, de scato', de masturbation, ... Mais pas que ! Les femmes y parlent cru, (comme la majorité des gens s'attendraient à entendre parler un homme) et ne mâchent pas leurs mots pour exprimer leurs besoins. Bref, c'est vraiment très drôle et très bien fait. Le dessin très pro ne vient en rien gâcher le résultat final.

Si vous souhaitez suivre ses BDs, vous pouvez vous abonner à sa page facebook ou sa page twitter. Ou encore vous abonner à son flux RSS présent sur son blog. Je vous souhaite une bonne lecture ! Dites moi ce que vous en avez pensé et si ça vous plait ?

Des yeux de Bitch - Un Blog BD 2 Des yeux de Bitch - Un Blog BD 4 Des yeux de Bitch - Un Blog BD 5

Partager sur les réseaux sociaux


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 8 et 7 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Les femmes, le sexe et l'amour - Recueil de témoignages

Les femmes, le sexe et l'amour
Recueil de témoignages

  • Le 02/05/13 à 10:00Le jeudi 02 Mai 2013 à 10:00

Les femmes, le sexe et l'amour recueille des témoignages de plus de 3000 femmes. Leurs désirs, leur sexualité, leurs attentes, leurs peurs, premières fois... Un ouvrage qui vous en apprendra plus sur la sexualité féminine !

Lire l'actualité


Apple et Lemon 2 - Les deux ados obsédés sexuels sont de retour

Apple et Lemon 2
Les deux ados obsédés sexuels sont de retour

  • Le 05/09/13 à 10:00Le jeudi 05 Septembre 2013 à 10:00

Apple et Lemon reviennent un an plus tard dans de nouvelles aventures. Dans cette suite, nous suivons toujours ces deux adolescents obsédés sexuels à travers leurs émois et fantasmes.

Lire l'actualité


Introduction aux études sur le genre - Analyse sur le genre dans notre société

Introduction aux études sur le genre
Analyse sur le genre dans notre société

  • Le 24/01/13 à 10:00Le jeudi 24 Janvier 2013 à 10:00

Vous êtes intéressé(e)s par le féminisme, les droits LGBT ? Ce livre d'introduction aux études sur le genre vous passionnera peut être.

Lire l'actualité


Godebuster
Medium

Un plug phosphorescent et vibrant avec une base ventouse pour votre plus grand plaisir.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #245774

GrainedeLune

GrainedeLune

Membre



Envoyé le jeudi 04 Avril 2013 à 12:01

Adorable ! Génial ! Succulent ! Drôle ! ;)

Humm, bravo et merci chère @Noli de nous avoir fait découvrir cette graphiste et son travail...

Je m'en retourne sur son Blog ! Malin


Bisou


Commentaire #245776

Tobago70

 Tobago70

Membre



Envoyé le jeudi 04 Avril 2013 à 14:13

Le sexe et l'humour, un ménage parfait.Heureux

A toutes les belles femmes sur cette Terre, tendres, sensuelles, généreuses, loyales.


Commentaire #245782

LaTof

LaTof

Membre



Envoyé le jeudi 04 Avril 2013 à 18:43

Enfin une qui ose coller au plus près de la réalité !

Car soyons franches, ce n'est pas parce que nous sommes des femmes que nous ne devons pas appeler les choses par leur nom.

Et effectivement la majorité vous inclus souvent et trop rapidement dans la case vulgarité si vous parlez librement de sexe.

Je suis la première à dire qu'entre femmes, ils nous arrivent d'être plus directes dans nos propos et je retrouve dans ces dessins cette ambiance.

De quoi allier rire et sexe avec (encore ?) moins de retenue que d'habitude :D.

Merci @Noli je vais en faire profiter les copines !

"Tout ce que je désire vraiment, c'est immoral, illégal ou ça fait grossir." - Alexander Woolwich


Commentaire #245787

Avatar de 1 Audoree29

Audoree29

Membre



Envoyé le jeudi 04 Avril 2013 à 20:00

Top moumoute, j'adore c'est tres girly !


Commentaire #245799

bibousiq

bibousiq

Membre



Envoyé le vendredi 05 Avril 2013 à 21:03

Merci beaucoup pour cette découverte ! :)

Chaque heure blesse, la dernière tue.


Commentaire #245821

AmarieAlice

AmarieAlice

Membre



Envoyé le dimanche 07 Avril 2013 à 0:41

Super ! Merciiiii Noliiiiii. :)

Blogueuse occasionnelle. Vie de couple heureuse et décalée. Amoureuse comme au 3ème jour.


Commentaire #247719

Avatar de 0 Zed2000

Zed2000

Membre



Envoyé le lundi 03 Juin 2013 à 15:01

Très drôle et beaux dessins.

A cœur vaillant rien d'impossible.



Bougie de massage Afterglow
Concombre

Une bougie au parfum naturel qui fond et procure une huile de massage qui hydrate la peau.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison express en 24H avec notre transporteur TNT.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Relais Colis® chez le commerçant de votre choix.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !