Témoignage : Chronik est adepte du triolisme avec son conjoint

Témoignage
Chronik est adepte du triolisme avec son conjoint

Témoignage - Chronik est adepte du triolisme avec son conjoint

Témoignage - Chronik est adepte du triolisme avec son conjoint 3

Nous revenons aujourd'hui avec un nouveau témoignage, celui d'une jeune femme de 35 ans, adepte du triolisme avec son compagnon... Elle nous raconte un peu son parcours, son histoire et ses envies à travers ce témoignage. Si vous vouliez sauter le pas de l'amour à trois, si vous êtes curieux de cette pratique ou avez déjà pratiqué, racontez nous en commentaire vos envies et réagissez au témoignage.

  • Pouvez-vous vous présenter ?
  • Je m'appelle chronik (C'est un pseudo que j'utilise sur mon blog) et j'ai 35 ans. Je suis en couple depuis une dizaine d'années et je fais des trios depuis un an et demi et j'adore le sexe.
  • D'où vous est venue l'envie de faire des trios ?
  • Cette idée a été amenée doucement et patiemment par mon conjoint. Il avait très vite remarqué que j'étais un peu "insatiable" dès qu'il s'agissait de sexe. Mais ça m'a pris beaucoup de temps pour franchir le pas. Il a fallu que j'accepte le fait que j'aimais le sexe et que j'étais gourmande. Et surtout que j'assume ce statut devant des inconnus. Avec mon conjoint c'était facile, j'étais en confiance. Et puis pour moi c'était tabou et un peu effrayant comme monde que celui de l'échangisme. On a alors procédé par étapes qui m'ont permises d'être plus sure de moi. On a fait des exhibitions, des photos en extérieur... Nous avons surfé sur les sites de rencontre pour voir comment ça se passait, les hommes qu'on pouvait rencontrer. Ensuite nous avons fait des visios avec des hommes. Puis les trios sont venus.
  • Quel type de plaisir ressentez vous dans ces moments particuliers à trois ?
  • C'est plutôt une association et une combinaison de plusieurs plaisirs. C'est fort, intense, décuplé, étourdissant. C'est une sensation unique mais puissante. L'excitation est très grande également. C'est un plaisir qui peut ressembler aux sensations d'une première fois.
  • Comment s'est passé votre première fois à trois ?
  • Bien, c'est un bon souvenir. C'était une première pour les 3. On était comme insatiables, on l'a fait 3 fois dans l'après-midi, à la fin on était complètement fatigués. On a d'ailleurs rencontré cet homme plusieurs fois par la suite !
  • Quelle est la séance la plus mémorable ? Ou remarquable ?
  • Je dirais la première fois pour la performance et la découverte. Sinon on a fait un quatuor (2 hommes + mon partenaire) qui a été surtout été un trio car mon conjoint n'a finalement pas beaucoup participé. Il a regardé, pris des photos et fait des vidéos. Quant aux 2 hommes, nous les avions déjà rencontré séparément plusieurs fois, donc nous savions que cela se passerait bien avec eux. Ça a été un moment très intense avec beaucoup de plaisirs. J'aime bien ressortir de ces moments épuisée physiquement, cela signifie que mon plaisir a été grand et intense.

Témoignage - Chronik est adepte du triolisme avec son conjoint 1

  • Y-a-t-il eu des "ratés" ?
  • Oui, deux fois. Avec le deuxième homme qu'on a rencontré, le feeling n'est pas trop passé. Ce n'était pas désagréable mais disons que c'était une rencontre un peu plate. Un autre homme, quant à lui, ne s'est même pas déshabillé, il a juste ouvert son pantalon et n'a pas été très actif. Du coup on n'était pas trop excités et on est restés sur notre faim.
  • Qu'est ce qui vous pousse à recommencer ?
  • Le plaisir bien sûr et puis cela pimente également notre vie de couple avec des sensations nouvelles. Mon conjoint aime me voir prendre du plaisir avec un autre et moi je prends du plaisir à ce qu'il me voit. Et puis il y a tout ce qui tourne autour : la recherche de partenaires, les échanges par mail, la préparation du rendez-vous... Tout cela participe à un processus d'excitation qui monte crescendo. Notre complicité s'en trouve renforcée aussi.
  • Quelle est la part des sentiments dans vos rencontres ? Les autorisez-vous ?
  • En fait on recherche surtout la performance sexuelle et la multiplication des plaisirs. Donc des sentiments, il n'y en a pas. D'ailleurs je ne recherche pas un type d'homme en particulier. C'est juste sexuel, je ne recherche qu'une queue pour parler crûment. C'est vrai aussi qu'il y a des hommes avec lesquels ça se passe mieux et qu'on revoit. Mais je parlerais de bonnes sensations plutôt que de sentiments.
  • Lors de votre recherche, quels sont vos critères pour choisir un homme pour participer à vos jeux à trois ?
  • Comme je le disais, je n'ai pas de critères physiques. On a rencontré des hommes, grands, d'autres petits, des bien membrés ou pas, d'origine diverse, d'âge différents, des maigres, des musclés... Mes attentes reposent plus sur les possibilités sexuelles qu'offrent les trios. Comme on a pas mal de demandes et qu'il faut bien déterminer des critères, on évince dans un premier temps, les profils sans photos ou sans photos de sexe, les réponses toutes faites que l'on trouve parfois sur les sites de rencontre, les hommes trop insistants et bien sûr les recherches qui ne correspondent pas à nos attentes. Ensuite, c'est le feeling qui entre en jeu et puis les disponibilités de chacun. Ah oui, on ne rencontre pas les hommes qui habitent la même ville que nous.

Témoignage - Chronik est adepte du triolisme avec son conjoint 2

  • Ces trios occasionnent-ils des peurs, angoisses ou jalousies ?
  • Avant de me lancer, oui, c'est quelque chose qui m'angoissait beaucoup. J'ai mis vraiment beaucoup de temps à franchir le pas. J'avais peur de faire entrer quelqu'un dans notre intimité. Par contre à partir du jour où j'ai dit "Allez, on se lance !", plus aucune peur ni angoisse, les choses se sont faites naturellement. Je ne pense pas pas à ce qu'il va se passer et je laisse faire une fois le moment arrivé. Quant à la jalousie, mon conjoint n'en a jamais eu, alors que dans la vie de tous les jours c'est quelqu'un d'un peu jaloux. Mais l'échangisme, c'est une situation qu'on a choisi et voulue, ce n'est pas quelque chose qu'on subit. De mon côté, j'avais un peu peur de ne pas aimer le voir avec une autre femme. Et puis le jour où une femme lui a fait une fellation, je me suis surprise à penser "J'espère qu'elle suce bien !"
  • Y a-t-il eu des moments difficiles ? (Si oui, comment les avez vous réglés ?)
  • Non, pas de moments difficiles mais il faut dire qu'on a beaucoup discuté avant de se lancer donc on savait ce qu'on voulait ou pas. Et puis on fait le point après chaque rencontre en se disant : "ça on ne refera pas" ou au contraire, "c'était bien".
  • Quelles sont les précautions que vous prenez avant chaque rendez vous ?
  • On échange des photos de nos visages et je me fie beaucoup au feeling de mon partenaire qui ne se trompe pas trop en général. On discute avec les hommes qu'on est susceptible de rencontrer afin de voir nos attentes et nos limites respectives. On hésite pas à zapper les hommes avec qui "on ne le sent pas trop" que ce soit physiquement ou dans les échanges de mails. Sinon avant la rencontre, je fais la réserve de préservatifs, on ne donne notre adresse qu'au dernier moment.
  • Que conseilleriez-vous à un couple qui souhaite se lancer dans cette expérience ?
  • Il ne faut pas se lancer pour faire plaisir à l'autre mais parce qu'on en a véritablement envie. Chacun doit y trouver son plaisir. Mieux vaut être aussi un couple uni car cela ne résoudra pas les problèmes. La confiance en soi et en l'autre est aussi primordiale. Il faut aussi dialoguer et bien en discuter avant de se lancer. C'est important de bien savoir ce que l'on veut, d'être sûr de soi, de fixer les limites de chacun. Si il y a des choses que vous ne voulez pas voir, subir, entendre, il faut le formuler à l'autre absolument. Et puis je conseillerais de faire le point après chaque rencontre, d'échanger son ressenti, se dire ce qu'on a aimé ou ce qui n'a pas plu. Ça permet d'affiner les recherches futures et d'éviter les frustrations. Les attentes, les envies évoluent au gré des rencontres. Parfois on a envie de tester quelque chose d'autre ou d'autres fois on ne veut plus refaire certaines choses.
  • Où trouvez vous vos partenaires de jeux ?
  • Sur les sites libertins de tchats ou de rencontres. On a mis un profil avec photos et parfois des vidéos. Le fait qu'on soit actifs (avec des recommandations) et les photos y sont pour beaucoup. On n'a aucun mal à trouver des partenaires de jeu... Les candidats sont nombreux et on ne peut pas répondre à tous sinon on y passerait nos soirées !
  • Avec vous déjà essayé les soirées en club ? Si oui, que tirez vous de cette expérience ?
  • Non. ça ne nous tente pas. On aime bien le côté intime et privé. Ça me rassure aussi de maîtriser mon environnement. Je ne suis pas sure de pouvoir autant me laisser aller en club.
  • Vous considérez-vous comme libertins ?
  • Oui, mais pas parce que nous faisons des trios. C'est plus un état d'esprit. On va bien aimer également faire des exhib' ou bien je sors sans sous-vêtement ou avec des sex-toys... Ce qui nous plait c'est de découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux plaisirs. On cherche des façons différentes de faire monter l'excitation, de nous émoustiller.
  • Quelles sont les limites que vous vous imposez?
  • Au niveau du sexe, aucune limite à partir de moment où l'on fait ce que l'on aime. Par contre, on ne fait rien chacun de notre côté. Le but du jeu c'est de partager le plaisir ensemble !
  • Envie d'aller plus loin ? Quel fantasme aimeriez vous réaliser par la suite ?
  • Oui ! J'aimerais faire un petit gang bang pour multiplier encore les combinaisons et les plaisirs. Ne plus savoir où donner de la tête, sentir des mains de partout sur mon corps, m'abandonner, répondre aux désirs de ces messieurs, je pense que je vais adorer... ! En tant que grande adepte de la fellation, je suis très attirée par un glory hole sous les yeux de mon conjoint. Je tenterais bien un trio avec une autre femme cette fois-ci... J'aimerais découvrir les sensations que ça fait de le faire avec une femme. Et puis c'est un fantasme de mon conjoint que de me voir avec une autre femme... On a déjà rencontré un couple et on a eu quelques échanges de caresses et de baisers entre femmes. Ça nous a plu, alors on compte bien poursuivre l'aventure !


Partager


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 3 et 5 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Témoignage
Yannick nous parle du polyamour

  • Le 15/03/12 à 10:00Le jeudi 15 Mars 2012 à 10:00
Témoignage - Yannick nous parle du polyamour

Nous vous proposons aujourd'hui un témoignage sur le polyamour. Le polyamour désigne la capacité émotionnelle à aimer plusieurs personnes en même temps. C'est une philosophie de vie avant tout et Yannick nous apporte son témoignage, son histoire et sa façon de le vivre.

Lire l'actualité


Témoignage
Qu'est ce que le MardiDefi sur Twitter ? Lilou nous explique !

  • Le 09/07/12 à 10:30Le lundi 09 Juillet 2012 à 10:30
Témoignage - Qu'est ce que le MardiDefi sur Twitter ? Lilou nous explique !

Tous les mardis, le réseau social Twitter monte en température. La faute au #MardiDefi, un rendez-vous coquin auquel de plus en plus d'utilisateurs participent ou commentent. Pour nous en expliquer la teneur, l'initiatrice de ce jeu, Lilou, répond à tous nos questions sur ce qu'est le #MardiDefi.

Lire l'actualité


Témoignage
Eulalie vend ses culottes sur internet

  • Le 19/01/12 à 10:00Le jeudi 19 Janvier 2012 à 10:00
Témoignage - Eulalie vend ses culottes sur internet

Eulalie vend ses culottes usagées sur internet et témoigne aujourd'hui pour nous. Elle nous y explique le plaisir qu'elle y trouve, pourquoi et comment elle a commencé. La vente de culottes usagées est-elle une façon facile de se faire de l'argent ? Est-ce que la femme prend autant de plaisir que l'homme dans cette transaction ? Elle répond à nos questions avec plaisir.

Lire l'actualité


Pocket Toyfriend
Zany

Le Pocket Toyfriend Zany est un mini vibromasseur design à emmener partout avec soi.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #227847

Avatar de 0 taniste

taniste

Membre



Envoyé le lundi 27 Février 2012 à 17:13

Ce doit être un bonheur, mais il doit, surtout trouver le "bon" troisième partenaire accepté des deux autres et aimé des deux autres.

L'idéal, le plaisir multiplié, un peu comme le paradis, je rêve bien sûr d'y accéder...
.

Force d'amour


Commentaire #227865

Avatar de 0 hiloa

hiloa

Membre



Envoyé le lundi 27 Février 2012 à 23:39

Pour le "petit gang bang", on peut s'inscrire sur le site ? :D


Commentaire #227878

serval

serval

Membre



Envoyé le mardi 28 Février 2012 à 10:59

Merci pour ce retour d'expérience ! C'est beau l'amour !

vivre chaque jour comme le dernier...


Commentaire #227881

Loul

Loul

Membre



Envoyé le mardi 28 Février 2012 à 13:13

Bravo de ces confidences, et MERCI ! :)

Plein d'enseignements où les mots " communication " et " plaisirs " ont leur importance

ENJOY " l'excès est l'essence de la vie "


Commentaire #227897

laritournelle

laritourn...

Membre



Envoyé le mardi 28 Février 2012 à 20:16

Très beau témoignage sur le plasir !

faites jouir vos partenaires, vous ne vous en porterez que mieux



Commentaire #232259

spike27

spike27

Membre



Envoyé le mardi 29 Mai 2012 à 14:19

On prend un ticket pour le gang bang ?


Commentaire #243987

Gnounour

Gnounour 

Membre



Envoyé le jeudi 28 Février 2013 à 10:56

"... Il ne faut pas se lancer pour faire plaisir à l'autre mais parce qu'on en a véritablement envie. Chacun doit y trouver son plaisir. Mieux vaut être aussi un couple uni car cela ne résoudra pas les problèmes. La confiance en soi et en l'autre est aussi primordiale.".

C'est ce que je retiens de plus important.

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel



Commentaire #250467

Avatar de 0 Jealou85

Jealou85

Membre



Envoyé le mardi 15 Octobre 2013 à 14:29

Moi aussi, j'aime le trio...


Commentaire #250473

Avatar de 0 Vincent50

Vincent50

Membre



Envoyé le mardi 15 Octobre 2013 à 15:07

Heureux de voir que certains vivent autre chose que des fantasmes. :-)


Commentaire #250484

Avatar de 0 Jealou85

Jealou85

Membre



Envoyé le mardi 15 Octobre 2013 à 20:20

Formidable de le vivre...




We Vibe 3
Turquoise

Un vibromasseur à télécommande pouvant être utilisé à deux pendant la pénétration !

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats et bénéficier de plus de sécurité ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison rapide en 48H. Votre colis est remis contre signature.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Point Relais® chez le commerçant de votre choix. Mondial Relay vous offre la possibilité de recevoir votre colis en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine et à un prix compétitif pour le reste du monde.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !