69 Sexercices pour maigrir : Et si vous vous mettiez au régime sexe ?

69 Sexercices pour maigrir
Et si vous vous mettiez au régime sexe ?



Je suis certaine que tout le monde y a pensé au moins une fois... Perdre du poids en faisant l'amour, quel pied ce serait ! Et bien, Sophie Troff y a aussi pensé. A la suite d'une séparation sentimentale, elle constate qu'au bout de trois mois, elle a pris du poids sans avoir modifié ses habitudes alimentaires ou son hygiène de vie. La seule chose ayant changé : elle ne fait plus l'amour. Un constat s'impose à elle, le sexe est un sport. Elle travaillera sur ce livre avec deux coachs sportifs : Frédéric Mompo et Jade Vigreux. Les illustrations du livre, quant à elles, sont réalisées par Diglee.

69 Sexercices pour maigrir - Et si vous vous mettiez au régime sexe ? 1

Le livre est divisé en 3 parties : des exercices pour maigrir avant, pendant et après l'amour. La partie la plus intéressante est nettement la 2nde. Les autres sont à peine divertissantes. Dans la 1ère partie, par exemple, on nous trouvera des activités quotidiennes à réaliser et le nombres de calories qu'elles feront brûler. Par exemple : laver ses mains au savon liquide vous brûlera 5 calories, tandis qu'à la savonnette 17. Voilà, on est bien avancés. Donc, si comme moi ce genre de calculs un peu inutiles vous amuse mais sans plus, vous pourrez tout de suite tourner les pages jusqu'à la soixantième pour commencer les choses sérieuses.

69 Sexercices pour maigrir - Et si vous vous mettiez au régime sexe ? 2

Vous aurez en effet à peu près une centaine de pages de positions sexuelles classées par ordre de difficulté qui sont en fait des exercices de sport. La position est d'abord décrite plus ou moins brièvement, puis la position de départ est donnée, avec en prime une petite illustration. Exemple, pour la position "Charmeuse de serpents", la position de départ sera, pour elle : Allongée sur le dos, lombaires plaquées au sol, jambes serrées, mains sous la nuque, coudes écartés en position de crunch. Pour lui, allongé sur la femme (en missionnaire), jambes écartées et fléchies, en appui sur les avant-bras et les genoux. Ensuite toutes les directives pour faire travailler les muscles sont expliquées pas à pas. A la fin de la page, vous avez droit au nombre de calories brûlées et aux muscles que la position fera travailler pour elle et pour lui.

69 Sexercices pour maigrir - Et si vous vous mettiez au régime sexe ? 3

Ne vous y méprenez pas, certaines positions sont compliquées et ont l'air très fatigantes. Elles doivent certainement remplir leurs rôles d'activités sportives. Tout le challenge étant, à deux, de rester excités alors que vous effectuez du sport. Pour cela, mieux vaut avoir appris par coeur les positions et leurs différentes étapes, au risque de s'arrêter en pleine action pour lire ce que vous êtes sensés faire après ces 30 tractions.

69 Sexercices pour maigrir - Et si vous vous mettiez au régime sexe ? 4

En 3ème partie du livre, vous trouverez encore des calculs de perte de calories sur des activités un peu insignifiantes que l'on est sensés faire après avoir fait l'amour. Puis quelques recettes de brunchs et de boissons alcoolisées sensées être aphrodisiaques. Malgré certains aspects dont on pourrait se passer, le livre est très agréable et drôle. Les illustrations sont bien réalisées et le livre est charmant. Si vous avez vraiment envie d'essayer de perdre du poids ou raffermir certaines parties de votre corps tout en prenant du plaisir, pourquoi ne pas essayer ?


Partager sur les réseaux sociaux


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 4 et 5 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Point G comme Giulia - Emission radio sur la sexualité

Point G comme Giulia
Emission radio sur la sexualité

  • Le 21/03/13 à 10:00Le jeudi 21 Mars 2013 à 10:00

Point G comme Giulia est une nouvelle émission de radio passant sur les ondes de Le Mouv' et abordant divers sujets et thèmes autour de la sexualité comme on l'aime : sans tabous.

Lire l'actualité


Sexy SouciS - Diane répond à vos questions sur la sexualité

Sexy SouciS
Diane répond à vos questions sur la sexualité

  • Le 26/03/15 à 09:00Le jeudi 26 Mars 2015 à 9:00

Sexy SouciS est un site francophone tout jeune et tout pimpant dont le principe est simple : vous posez une question en rapport avec la sexualité et Diane y répond. Parfois de manière légère et décalée, pour permettre de dédramatiser certaines questions.

Lire l'actualité


Durex Vinyl - Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces

Durex Vinyl
Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces

  • Le 16/02/12 à 10:00Le jeudi 16 Février 2012 à 10:00

Durex lance son nouveau préservatif Performax Intense dans une vidéo exploitant et renforçant des clichés de genres sur la sexualité masculine et féminine.

Lire l'actualité


Discover Double dong
Violet

Grâce à son corps flexible, ce double-godemichet permet une pénétration simultanée entre femmes avec un maximum de confort.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #227479

Munda

Munda

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:05

Il est vrai que le sexe aide à garder la forme, mais de là à ce qu'une des conséquence devienne le but même de cette activité, je reste à convaincre.

J'ai du mal à imaginer comment maintenir la magie du moment en pensant aux nombres de calories perdues ou en subissant une position acrobatique inconfortable...

Le seul charme peut-être : les quelques fous rires entraînés par l'absurdité de la situation.

Les femmes bandent par l'oreille...


Commentaire #227481

F_pierre11

 F_pierre11

Modérateur



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:11

J'ai personnellement perdu 35kg avec comme seule activité physique les câlins =) (et bien sur une légère restriction calorique)

Mais comme dit Munda, ce n'est qu'une conséquence, pas un but en soit...

Vivre ce qui compte avec ceux qui comptent.


Commentaire #227482

Linda06

Linda06

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:29

35 kilos ? @pierre_f11, alors tu n' as fait que ça...

Moi aussi je voudrais perdre 30 kilos en faisant que l' amour... Chant Besoin d'un coach... Allo ? Un coach sur room ? Ange (A)

Aime vivre la vie de manière intense


Commentaire #227484

F_pierre11

 F_pierre11

Modérateur



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:35

35 kilos ? @pierre_f11, alors tu n' as fait que ça...



Hélas non. :'(

Mais c'est vrai que nous avons gardé un bon rythme depuis 10ans de vie de couple =)
Minimum tout les 2 jours.
Et en général c'est assez remuant. Heureux

Vivre ce qui compte avec ceux qui comptent.


Commentaire #227485

Linda06

Linda06

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:41

Eh bien @pierre_f11 bravo et t' as gardé ton poids aussi ?

Aime vivre la vie de manière intense


Commentaire #227486

Avatar de 0 Hervedoux

Hervedoux

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:41

Heu, j'avoue avoir aussi quelques kilos à perdre Confus Il faut que j'intensifie... Ange (A)


Commentaire #227488

F_pierre11

 F_pierre11

Modérateur



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 17:47

Eh bien @pierre_f11 bravo et t' as gardé ton poids aussi ?



Oui.

En fait, j'ai pris 45kg à cause d'une prise de médicament.
Je fais parti des morphotypes plutôt longiligne et sec (j'ai pas mal de chance de ce côté là).

Vivre ce qui compte avec ceux qui comptent.


Commentaire #227489

smjlove

smjlove

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 18:08

Ben alors ou trouve t'on ce bouquin ?
C'est un formidable cadeau à offrir...


Commentaire #227490

Linda06

Linda06

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 18:11

Bon promis je vais me mettre au régime de l' amour au lieu de faire le régime des protéines... Je reste quand même sur la viande... Euh pas très classe mon humour là... Malade +-|

Aime vivre la vie de manière intense


Commentaire #227492

CamilleH

CamilleH

Membre



Envoyé le lundi 20 Février 2012 à 18:51

Bah moi rien à perdre mais à me muscler tout en douceur donc j'adhère bien volontiers ;...

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.




Discover Double dong
Violet

Grâce à son corps flexible, ce double-godemichet permet une pénétration simultanée entre femmes avec un maximum de confort.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison express en 24H avec notre transporteur TNT.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Relais Colis® chez le commerçant de votre choix.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.