Durex Vinyl : Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces

Durex Vinyl
Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces



Vous saviez que les femmes étaient des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces ? Maintenant, vous le savez grâce à Durex et le nouvelle campagne anglaise intitulée "Durex Vinyl" lancée pour promouvoir leur nouvelle marque de préservatifs aux effets anesthésiants et sensibilisants.

Durex Vinyl - Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces 1

Le spot est très simple. On y voit deux platines avec deux disques, un représentant l'homme de couleur bleue et un représentant la femme de couleur fuchsia. On peut considérer que c'est du rose pour entrer un peu plus dans les clichés mais on ne va pas se rabaisser à ce genre d'attaque. On passe donc sur le détail des couleurs car une publicité est courte et doit être comprise dès les premières secondes pour faire passer le message. Cependant si il y avait eu une voix de femme d'un côté et une voix d'homme de l'autre...

Durex Vinyl - Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces 2

Les deux disques tournent mais à des rythmes différent. Celui de la femme est au ralenti et celui de l'homme est accéléré. En d'autres termes, la femme met du temps à arriver à l'orgasme alors que pour l'homme c'est le contraire.

Durex Vinyl - Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces 3

Une petite manipulation du DJ et les disques sont synchronisés. "Accélérez la" s'affiche sur le disque de la femme et "Ralentissez le" s'affiche sur le disque de l'homme. Le clip est efficace et la réalisation parfaite, mais que la publicité exploite les clichés c'est une chose, les renforcer ça en est une autre !

Durex Vinyl - Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces 4

Le problème vient même du produit en lui même. Le préservatif fonctionne avec des lubrifiants avec des composants anesthésiants (pour ralentir l'arrivée de l'orgasme) et des composants augmentant la sensibilité (pour accélérer l'arrivée de l'orgasme). Ces lubrifiants existaient déjà indépendamment. En réunissant ces lubrifiants sur chaque face du préservatif, Durex normalise le fait que l'homme et la femme fonctionnent différemment et ont tous les deux un problème.

Durex Vinyl - Les femmes sont des peine-à-jouir et les hommes des éjaculateurs précoces 5

C'est un produit qui ne prend pas en compte la diversité des hommes et des femmes ne serait-ce que dans un couple. Certains jouissent rapidement, d'autres non et ceci indépendamment du sexe. Parfois l'un est dans la moyenne, parfois les deux même si ce n'est pas totalement synchrone. En faisant un préservatif formaté, Durex part du principe que tout le monde a le même problème et qu'il faut le corriger. Ce n'est pas forcément l'homme qui éjacule trop vite qui est fautif. La cause est aussi madame qui est trop lente. Positif comme message, vous ne trouvez pas ?


Partager sur les réseaux sociaux


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 6 et 6 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

69 Sexercices pour maigrir - Et si vous vous mettiez au régime sexe ?

69 Sexercices pour maigrir
Et si vous vous mettiez au régime sexe ?

  • Le 20/02/12 à 10:00Le lundi 20 Février 2012 à 10:00

69 sexercices pour maigrir, avant, pendant et après l'amour est un livre qui, avec humour et dérision vous proposera des exercices physiques pour perdre du poids en prenant du plaisir et en faisant l'amour.

Lire l'actualité


Point G comme Giulia - Emission radio sur la sexualité

Point G comme Giulia
Emission radio sur la sexualité

  • Le 21/03/13 à 10:00Le jeudi 21 Mars 2013 à 10:00

Point G comme Giulia est une nouvelle émission de radio passant sur les ondes de Le Mouv' et abordant divers sujets et thèmes autour de la sexualité comme on l'aime : sans tabous.

Lire l'actualité


Etes-vous obsédées par les bonnes choses ? - Breast Cancer Foundation

Etes-vous obsédées par les bonnes choses ?
Breast Cancer Foundation

  • Le 31/08/10 à 10:00Le mardi 31 Août 2010 à 10:00

Etes-vous obsédées par les bonnes choses ? C'est l'intitulé de la campagne de prévention pour le dépistage du cancer du sein chez la femme. Elle souligne avec originalité et efficacité le fait qu'il est plus important de se préoccuper d'un éventuel cancer du sein que d'un bouton sur le visage...

Lire l'actualité


Isla
Rose profond

Un vibromasseur aux lignes lumineuses et à l'ergonomie parfaite pour le plaisir solitaire.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #227249

Slyghter

Slyghter

Membre



Envoyé le jeudi 16 Février 2012 à 10:42

Rha je suis pas vraiment d'accord avec votre discours, je vois ces préservatifs comme une solution à certains couples et pas à tous. Un peu comme les préservatifs grandes tailles qui sont une solution pour certains hommes mais pas tous.


Commentaire #227289

Gnounour

Gnounour 

Membre



Envoyé le jeudi 16 Février 2012 à 21:33

Pour moi c'est du pur marketing. J'ai des doutes sur l'efficacité aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Par contre je suis d'accord sur l'idée de devoir "synchroniser" le couple.

C'est un peu comme pour les produits pour maigrir par exemple ou plein d'autre choses ou les gens sont "assistés" pour obtenir quelque chose sans efforts juste en achetant ceci ou cela...

Comme disent les ricains : no pain, no gain...

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel



Commentaire #227318

Avatar de 1 Feeling

Feeling

Membre



Envoyé le vendredi 17 Février 2012 à 11:20

"En faisant un préservatif formaté, Durex part du principe que tout le monde a le même problème et qu'il faut le corriger"

Votre interprétation me parait aussi un peu sévère.

Durex présente un produit "vendu" pour minimiser un décalage rencontré par certains couples ayant envie de le résoudre.

La clientèle me parait au contraire "ciblée", tout le monde ne devant pas se reconnaitre dans les disques bleu et fushia...

Le monde ne te fera pas de cadeau, crois-moi.Si tu veux avoir une vie, vole-là. Lou Andréas-Salomé


Commentaire #227332

Jane

Jane

Membre



Envoyé le vendredi 17 Février 2012 à 16:11

On parle bien de produit ? De vente ? De relancer le marcher ? De faire plus de profit ? Et encore plus de ciblage marketing ?

Oublions un instant Durex. Et ouvrons le vrai débat.
Le décalage du plaisir entre l'homme et la femme.
Voilà un sujet passionnant.

Ah si on nous apprenait l'art de l'amour dès notre jeunesse, il n'y aurait plus besoin de vendre des préservatifs si performants mais juste des préservatifs pour se protéger des MST !

"The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.” Helen keller


Commentaire #227357

Gnounour

Gnounour 

Membre



Envoyé le vendredi 17 Février 2012 à 21:59

... Juste des préservatifs pour se protéger des MST !



Pour moi c'est sur ce point qu'ils sont efficaces le reste : retardant, nervurés etc... C'est du marketing on décline un produit basique à plusieurs sauces selon les gouts et aspiration du client.

... Ouvrons le vrai débat.
Le décalage du plaisir entre l'homme et la femme.
Voilà un sujet passionnant.

Ah si on nous apprenait l'art de l'amour dès notre jeunesse...



Si le sexe n'était pas quelque chose de tabou et la sexualité égalitaire entre hommes et femmes... Le monde serait très différent je pense.

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel



Commentaire #227365

Moka3

 Moka3 

Membre



Envoyé le samedi 18 Février 2012 à 1:00

J'aime bien et je partage votre point de vu critique. Ce produit suive la logique du marché que tous tes problèmes peuvent être réglés si t'achètes le truc qui te convient.

"La seule obscénité que je reconnaisse se trouve dans la violence." Jim Morrison



Commentaire #227411

CamilleH

CamilleH

Membre



Envoyé le dimanche 19 Février 2012 à 11:12

La pub sans commentaire par contre certains produits peuvent aider en effet...

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Commentaire #245372

Geena

Geena

Membre



Envoyé le jeudi 21 Mars 2013 à 19:50

Euh...
Moi je ne suis pas normale, je joui plus vite qu'un mec... Aie aie aie.

An eye for an eye makes the whole world blind Gandhi


Commentaire #245382

AmarieAlice

AmarieAlice

Membre



Envoyé le jeudi 21 Mars 2013 à 22:36

Pour moi c'est du pur marketing. J'ai des doutes sur l'efficacité aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Par contre je suis d'accord sur l'idée de devoir "synchroniser" le couple.

C'est un peu comme pour les produits pour maigrir par exemple ou plein d'autre choses ou les gens sont "assistés" pour obtenir quelque chose sans efforts juste en achetant ceci ou cela...

Comme disent les ricains : no pain, no gain...


Tout à fait d'accord avec toi !

Par contre, j'ai une question... Quand le préservatif est enroulé sur lui même, il n'y aurait pas l'intérieur et l'extérieur qui sont en contact, par hasard ?! :D
Sacré marketing, tu nous les feras toutes !

Blogueuse occasionnelle. Vie de couple heureuse et décalée. Amoureuse comme au 3ème jour.


Commentaire #245431

Geena

Geena

Membre



Envoyé le vendredi 22 Mars 2013 à 19:32

Remarque super juste, effectivement.
Ca laisse à réfléchir...

An eye for an eye makes the whole world blind Gandhi



Frissonne moi
Rafraîchissant

Un gel qui met un peu de fraîcheur dans vos jeux érotiques.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison express en 24H avec notre transporteur TNT.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Relais Colis® chez le commerçant de votre choix.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !