Nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory

Nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory

Nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory
  • Le mardi 29 Décembre 2009 à 10:00
  • Auteur principal :
  • Catégorie : Boutique


La nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory 1

Petit à petit, la marque Fun Factory remplace ses modèles de vibromasseurs à piles par des modèles à batterie. Toutes les nouvelles créations vibrantes seront magnétiquement rechargeables. Le principe est simple. Un seul chargeur, le Magnetic Plug Click 'n' Charge peut être utilisé avec n'importe quel produit de la même gamme. Celui-ci coûte 4,90 euros dans la boutique Roomantic.

Ce chargeur fonctionne très simplement. Positionnez la partie ronde qui est aimantée et vient se placer sous n'importe quel vibromasseur équipé du système Click 'n' Charge. Branchez ensuite la prise secteur. Une fois le tout alimenté, la borne ronde appellée "Log Fun" clignote d'une lumière rouge. Cela signifie que l'appareil est en train de se charger. Le chargement est terminée, une fois que cette lumière rouge reste allumée sans clignoter.

Ce chargeur est équipé de la technologie lithium polymère. Les accumulateurs n'ont plus d'effet mémoire, ce qui signifie que la batterie se dégradera beaucoup moins au fur et à mesure des charges que les batteries classiques. La première charge est très longue. Elle dure 6 heures. Bien entendu, ce temps n'est valable que pour le tout premier chargement. Les prochains seront beaucoup plus courts.

La nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory 2

Tous les vibromasseurs de la nouvelle gamme Click 'n' Charge sont parfaitement étanches. Ils ne peuvent cependant pas être immergés mais supportent les projections d'eau. Ils possèdent trois programmes de vibrations. Parmi les nouveautés vibrantes, les BiMinis font leurs apparitions. Il s'agit de petits rabbits. Avec leurs deux têtes, ils permettent une stimulation simultanée du clitoris et du vagin. Un avantage assez rare pour des objets de petite taille comme ceux-ci. Deux modèles de cette catégorie sont désormais disponibles. Il y a le Flash et l'Océan. Le premier aux formes droites existe en blanc et en mûre, le second à la tête recourbée en rose Candy et bleu marine.

La nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory 3

Deux autres petits modèles ont fait leur apparition. Le Spring aux lignes douces arbore des petites fleurs en léger relief qui lui donne un aspect printanier. Il est disponible en vert et rose indien. Le Bubbles, quant à lui, est d'une forme très étrange. Il offre une stimulation originale en pénétration grâce à son corps décomposé en boules placées de manière asymétrique. Le Bubbles offre ainsi une stimulation vaginale intéressante en particulier au niveau du point G et de l'entrée du vagin. Ses boules permettent notamment de reproduire les sensations obtenues habituellement avec un chapelet anal... mais cette fois-ci pour le vagin. Il existe en deux couleurs : Bleu ciel et rose Candy

La nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory 4

Ces quatre nouveaux modèles sont maintenant disponibles dans la boutique en ligne au prix de 49,90 euros avec le chargeur offert par Roomantic. Le procédé Click 'n' Charge devrait prochainement être appliqué sur d'anciens modèles de Fun Factory.

La nouvelle gamme Click 'n' Charge de Fun Factory 5

Partager


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 10 et 7 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Onye de Big Tease Toys
Vente flash

  • Le 08/01/10 à 10:00Le vendredi 08 Janvier 2010 à 10:00
Onye de Big Tease Toys - Vente flash

Voici la première vente Flash de 2010 avec le Onye Blanc, un petit vibromasseur très girly de la marque Big Tease Toys. Cette opération commence ce vendredi 8 janvier 2010 à 10h au lundi 11 janvier 2010 jusqu'à épuisement du stock. Les premiers arrivés seront les premiers servis !

Lire l'actualité


Godebuster de Love to Love
Plugs à ventouse, vibrants, fluorescents et phosphorescents

  • Le 11/01/10 à 10:00Le lundi 11 Janvier 2010 à 10:00
Godebuster de Love to Love - Plugs à ventouse, vibrants, fluorescents et phosphorescents

Les Godebusters font partie des dernières créations de la marque Love to Love. Ce sont des plugs pourvus d'une ventouse à la base. Il y en a trois et chacun possède son caractère.

Lire l'actualité


Huiles et bougies de massage pour vos moments de sensualité à deux

  • Le 02/12/09 à 14:00Le mercredi 02 Décembre 2009 à 14:00
Huiles et bougies de massage pour vos moments de sensualité à deux

Besoin de chaleur ? Rien ne vaut une séance de massage à deux pour se réchauffer. Voici une sélection de produits destinés à vos moments de sensualité et de détente. Ces huiles et bougies de massage s'accordent divinement avec un week-end en amoureux ou un moment de détente.

Lire l'actualité


Body chocolate

Une peinture corporelle au chocolat au lait à étaler sur le corps de votre partenaire pour mieux le savourer.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #139177

Avatar de 1 Pegase

Pegase

Membre



Envoyé le mercredi 30 Décembre 2009 à 9:36

alors là je dis bravo ! Top

d'abord pour la batterie, bien plus agréable d'utilisation que les piles.
Et puis la gamme des petits derniers qui vient d'arriver est vraiment ultra sympa, ludique et à un prix hyper abordable.

Bon, le père Noël est passé...On n'offre rien pour la galette des rois ? :O :D
Sinon faut attendre la saint Valentin... Triste

Oh, et puis après tout, pourquoi attendre ?  Tire la langue :$ :D

"si on avait compté les siècles après Eros ou Vénus, on n'en serait pas là." Jacques Prévert



Commentaire #139267

Evanescente

Evanescente

Modératrice



Envoyé le jeudi 31 Décembre 2009 à 13:46

Je trouve ce système de recharge excellent !
Même si j'utilise des piles rechargeables, c'est quand même plus simple avec ce système...

Allez, l'année prochaine, on se fait plaisir avec ce nouveau système ;)

En amour il n'y a que les recommencements qui soient charmant... c'est pour quoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Charles Joseph De La LIGNE)


Commentaire #139535

Athylys

Athylys

Membre



Envoyé le lundi 04 Janvier 2010 à 11:54

et ben, l'année 2010 commence sur les chapeaux de roues!lol. C'est génial comme système. Tellement plus pratique que les piles qui tombent en rade en plein acte...

"L'amour humain ne se distingue du stupide rut des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser"


Commentaire #140874

Avatar de 1 mademoiselleK

mademoise...

Membre



Envoyé le mardi 12 Janvier 2010 à 21:10

Le seul inconvénient, la batterie vide au mauvais instant... ;)





Spring
Candy green

Un petit vibromasseur doux et soyeux au design printanier

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats et bénéficier de plus de sécurité ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison rapide en 48H. Votre colis est remis contre signature.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Point Relais® chez le commerçant de votre choix. Mondial Relay vous offre la possibilité de recevoir votre colis en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine et à un prix compétitif pour le reste du monde.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !