Tout savoir sur le point G et l'éjaculation feminine : Un film documentaire de Deborah Sundahl

Tout savoir sur le point G et l'éjaculation feminine
Un film documentaire de Deborah Sundahl



 1

Deborah Sundahl n'est pas docteur, ni psychologue ou sexologue. Tout ce qu'elle sait sur la sexualité, elle l'a tiré de ses propres expériences et de son travail sur le "terrain". Depuis dix ans, elle anime des groupes de travail sur la sexualité féminine durant lesquels elle a rencontré un grand nombre de femmes très différentes les unes des autres. Elle a également cherché à se confronter à la science pour mieux comprendre la physiologie du corps féminin.

Toutes les informations recueillies, elle a décidé de les partager en écrivant un livre "Tout savoir sur le point G. et l'éjaculation féminine" qui fut adapté dans un film documentaire qui est une sorte de programme d'éducation sexuelle. Dans ce film, elle explique clairement l'anatomie et la physiologie du point G. ainsi que ce qu'est l'éjaculation féminine. Il commence en ces termes : "Dans les années 60, 60 % des femmes n'avaient pas d'orgasme puis, les féministes ont utilisé les vibromasseurs et ont enseigné les rapports buccogénitaux aux hommes."

Elle décrit l'orgasme du point G. comme étant profond et relaxant, plus aimant et plus émouvant. Conjugué à l'orgasme clitoridien, il provoque la contraction des muscles vaginaux et expulsent l'éjaculation. Elle démystifie l'éjaculation féminine qui reste pour beaucoup de femmes de l'ordre du fantasme, la plupart pensant que c'est un acte inné et non acquis. Dans cette vidéo, elle démontre, preuves à l'appui que toutes les femmes peuvent éjaculer. C'est plus ou moins aisé et long d'y parvenir mais c'est possible pour toutes. Avec trois jeunes femmes représentant trois profils caractéristiques, elle présente description, démonstration, méthodes et positions sexuelles pour apprendre à éjaculer. La vidéo comporte d'une part le film intégral et d'autre part le film en version interactive en y intégrant des exercices pratiques.

Avec un grand souci de précision et de professionnalisme, elle fait chercher par chacune son point G., simplement et sans aucun voyeurisme. Un intérêt certain de cette démonstration est que le schéma scientifique vient se superposer à l'anatomie des jeunes filles, montrant ainsi précisément son emplacement. Des tournages ont été réalisés avec chacune afin d'illustrer le mécanisme de l'éjaculation et elles témoignent ensuite de leur vécu et de leur ressenti. Un couple, de façon très naturelle, raconte son expérience et du plaisir qu'il en a retiré. L'homme résumant ainsi son vécu de l'éjaculation féminine : "je ne fonctionne pas dans la fréquence mais dans l'amplitude"

Le DVD comporte également le "making of" du film, une interview de la traductrice du livre, d'une des participantes un an après le tournage, de Deborah Sundahl où elle parle de sa vie et de son parcours. Elle conclue ainsi : "Ma mission, c'est de faire connaître l'éjaculation féminine et d'aider les couples à se connaître plus intimement lorsqu'ils font l'amour. Lorsque les hommes ont compris ce qu'était l'éjaculation féminine, ils adorent ça parce qu'ils donnent du plaisir à leur partenaire. Ma mission c'est aussi que cette belle fontaine coule à nouveau pour toutes les femmes parce que pouvoir éjaculer fait partie de l'érotisme féminin et on ne doit pas se retenir."

Le DVD est très complet, très clair et traité de façon professionnelle sans voyeurisme, ni exhibitionnisme. C'est un programme d'éducation sexuelle qui, selon moi, devrait se trouver dans toutes les mains de ceux qui souhaitent découvrir ce fameux point G. et apprendre à éjaculer au féminin. Il se trouve dans le commerce aux alentours de 24 euros. Si vous êtes plutôt intéressé(e) par la version papier, le livre est vendu dans les 19 euros.


Partager sur les réseaux sociaux


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 7 et 10 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Articles sur le point G et l'éjaculation féminine

Articles sur le point G et l'éjaculation féminine

  • Le 01/11/07 à 14:39Le jeudi 01 Novembre 2007 à 14:39

Pour tout savoir sur le point G et l'éjaculation féminine, quatre nouveaux articles disponibles sur Roomantic. Vous y trouverez explications, conseils et bien d'autres choses encore.

Lire l'actualité


One de Wet For Her - Le premier sex-toy français destiné aux lesbiennes

One de Wet For Her
Le premier sex-toy français destiné aux lesbiennes

  • Le 29/06/09 à 10:00Le lundi 29 Juin 2009 à 10:00

One est le premier sex-toy de la nouvelle marque WetForHer créée par trois lesbiennes. Celui-ci en forme de grands doigts est bien entendu destiné aux lesbiennes. Une manière pour elles de réaliser un sex-toy à l'image de la sexualité des femmes homosexuelles.

Lire l'actualité


Solidays 2009 - Les 26, 27 et 28 juin à l'Hippodrome de Longchamp

Solidays 2009
Les 26, 27 et 28 juin à l'Hippodrome de Longchamp

  • Le 25/06/09 à 10:00Le jeudi 25 Juin 2009 à 10:00

Les 26, 27 et 28 juin, se tiendra la onzième édition du festival militant Solidays 2009. Le but est toujours le même : récolter des fonds pour l'association Solidarité Sida et ses projets pour faire reculer la maladie. C'est l'occasion de faire de la prévention, d'échanger mais aussi de s'amuser avec de nombreux artistes et groupes de musiques.

Lire l'actualité


Rolling Head Cup
Soft

Un masturbateur qui reproduit les sensations d'une douce pénétration.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #119224

mirlitton

mirlitton

Membre



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 14:50

Je vais me renseigner au plus vite, car entre trouver le point G et réussir a en faire une source de plaisir telle que décrit dans l'article il y a un pas que je n'arrive pas a passer.

carpediem


Commentaire #119249

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 19:26

Merci pour cette info et un grand bravo à Mme Deborah Sundahl Top
Ce livre promet d'être intéressant!

Très bonne idée, la partie intéractive! :)

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!


Commentaire #119254

Avatar de 1 Cha

Cha

Membre



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 19:33

Euh. C'est un dvd dont parlait surtout Tirandol Lafée. Confus Il y a aussi un livre que nous avons d'ailleurs à la maison avec Topper. L'un et l'autre vont de paire bien sûr.

Personnellement, le livre est intéressant, mais je n'aime pas du tout les illustrations qui sont dedans. :s



Commentaire #119259

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 19:52

Mais euh! :p Te moques pas, j'ai les neurones en bouillie Fatigue
Je parlais bien évidemment du dvd, oui, avec sa partie interactive :p ;)

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!


Commentaire #119260

Avatar de 1 Cha

Cha

Membre



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 19:54

Mais euh! :p Te moques pas, j'ai les neurones en bouillie Fatigue
Je parlais bien évidemment du dvd, oui, avec sa partie interactive :p ;)

:D D'accord Lafée, je te pardonne. Bisou



Commentaire #119262

Topper

 Topper 

Administrateur



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 19:56

J'aimerai bien le voir ce DVD. J'ai déjà le bouquin et il est pas mal. :)

J'en profite pour dire un gros merci à Tirandol pour avoir fait cette actualité. Bisou

Don't tell me what I can't do.



Commentaire #119263

laFéeMinine

laFéeMinine

Modératrice



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 20:11

Je viens de relire l'article et une phrase m'a un peu interpelé...

"Dans les années 60, 60 % des femmes n'avaient pas d'orgasme puis, les féministes ont utilisé les vibromasseurs et ont enseigné les rapports buccogénitaux aux hommes."

Sur la première partie, pas de problème. Mais si j'ai bien compris la fin, ça serait les féministes qui auraient inventé la fellation :-O. ... et ceci seulement dans les années 60 !?! Etonné

C'est pas à mon habitude de jouer sur les mots mais je trouve ça un peu bizarre comme déclaration, non!?

Quand on n'a rien à dire, le mieux est encore de ne rien dire du tout !!!


Commentaire #119270

timidechrysalide

timidechr...

Membre



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 21:04

J'en doute alors pour en avoir le coeur net, je viens de le commander ! je ne manquerai pas de faire mes commentaires et mon avancement dans ce projet. .

doucement mais sûrement..


Commentaire #119271

HaDèS

HaDèS 

Membre



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 21:20

Mais si j'ai bien compris la fin, ça serait les féministes qui auraient inventé la fellation :-O... ... et ceci seulement dans les années 60 !?! Etonné



Ben tu as mal compris Heureux Ça serait plutôt le cunnilingus dans ce cas là. Les féministes ont simplement appris aux hommes à s'occuper de leurs femmes, en tout cas les 60% restants.


Commentaire #119272

Avatar de 1 Cha

Cha

Membre



Envoyé le jeudi 02 Juillet 2009 à 21:30

Mais si j'ai bien compris la fin, ça serait les féministes qui auraient inventé la fellation :-O... ... et ceci seulement dans les années 60 !?! Etonné



Ben tu as mal compris Heureux Ça serait plutôt le cunnilingus dans ce cas là. Les féministes ont simplement appris aux hommes à s'occuper de leurs femmes, en tout cas les 60% restants.

Oui c'est ça ;)
Lafée faut aller au dodo ! :D





Egg
Wavy

Un petit masturbateur au design ludique et original qui vous propose de découvrir de nouvelles sensations.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison express en 24H avec notre transporteur TNT.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Relais Colis® chez le commerçant de votre choix.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.