Le Privilège à Renaix en Belgique : Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet

Le Privilège à Renaix en Belgique
Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet



Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 1

Dès lors que l'on parle de pratiques sexuelles spéciales, mêmes si elles sont courantes, il y a une gêne et une recherche de confidentialité. Peu de personnes souhaitent voir leur activités dévoilées au grand jour. Il est donc attendu une certaine discrétion de la part des établissements qui accueillent un public échangiste.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 6

Cependant la clientèle du club "Le Privilège" qui a ouvert ses portes récemment à Renaix, en Belgique, a fait une bien triste expérience. Comme dans tous les clubs échangistes, il y a des parties réservées aux activités sexuelles. Et bien que des caméras étaient placées dans ce lieu, les tenants de l'établissement avaient assurés qu'elles ne fonctionnaient pas. La réalité des choses était en fait tout autre.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 7

Un client rapporte au journal belge La Dernière Heure à propos de ces caméras : "Elles nous ont filmés, mais en plus, elles ont enregistré les scènes qui étaient diffusées en direct sur un autre site Internet". N'importe quelle personne pouvaient ainsi visionner ce que capturait les caméras sous les douches ou dans les alcôves.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 5

Cela n'est pas resté secret bien longtemps et bon nombre de clients ont été surpris et choqués d'apprendre que les images de leurs ébats étaient disponibles sur Internet sans qu'ils aient donné leur accord. "Il est facile de copier les images et de les diffuser après sur d'autres sites. Vous imaginez un peu les dégâts". En effet, techniquement il est tout à fait possible d'enregistrer n'importe quel flux vidéo même en streaming pour quiconque utilisant un logiciel adapté.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 11

Le site du club précise pourtant sur la page Visite guidée que "Dans nos deux "webroom" - un concept unique dans le monde libertin - complètement séparées des autres espaces, nous offrons, uniquement à ceux qui le désirent, la possibilité de partager leur expérience via le web avec des amateurs du monde entier". Une page dédiée au concept de la Webroom explique également en détail le fonctionnement de ces pièces particulières.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 9

Selon les clients qui n'avaient pas tous lu cette page sur le site, à l'entrée, on leur expliquait que les caméras étaient hors d'usage. Le responsable du club explique quant à lui clairement : "On ne comprend pas que les images aient été diffusées, il s'agissait d'une période d'essai. En plus, on avait prévenu la clientèle depuis l'ouverture. Le site sera payant pour le client. Nous distribuons également des masques pour ceux qui ne veulent pas être reconnus".

Le club a été avisé des plaintes éventuelles qui pourraient être introduites. Toutefois, dans le milieu, les victimes n'osent pas trop aller déposer plainte par honte ou pour éviter de créer une polémique autour de leur vie privée.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 10

On ne peut s'empêcher de rester perplexe face à cette affaire. Il est tout à fait possible que la bonne fois de l'équipe du Privilège ne soit pas à remettre en cause. La clientèle qui s'estime victime a pu tout aussi bien être distraite et n'a pas fait attention aux panneaux indiquant la présence des caméras avant de rentrer dans les pièces incriminées. Emporté par l'excitation du moment, il est facile de ne pas être très attentif à ce qu'il y a autour de soi.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 8

A la vue du guestbook présent sur le site officiel, la clientèle semble bien apprécier la tenue de l'établissement ainsi que les prestations proposées. Plusieurs messages font référence à ces caméras dont certains précisent bien que l'information est claire et précise sur place.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 2

Il n'y a plus qu'à espérer que cette controverse ne soit qu'un lointain souvenir autour d'un démarrage chaotique car ce club semble avoir déjà une clientèle qui n'en fait que des louanges. A noter que le prix est vraiment très attractif puisque cela va de 40 à 75 euros par couple selon le jour pour une formule All Inclusive ! Les hommes célibataires doivent payer entre 50 et 100 euros selon le jour en sachant que l'établissement se réserve le droit de refuser l'entrée. Les femmes célibataires doivent quant à elle payer entre 15 et 20 euros. Pour ceux ou celles qui souhaitent s'y rendre, Le Privilège se trouve au 109, rue d'Ellezelles 9600 Renaix, en Belgique, à environ 50 km de Lille.

Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 3 Le Privilège à Renaix en Belgique - Club échangiste qui diffuse les ébats de ses clients sur Internet 4

Partager sur les réseaux sociaux


Aller plus loin


Commenter l'actualité

 

Smileys (1/3)

Note : Vérifiez bien l'exactitude de votre adresse e-mail car un mot de passe de validation sera envoyé à l'adresse indiquée.

Additionnez les chiffres 7 et 1 ?


Autres actualités pouvant vous intéresser

Birdy de Toys in the City - Un autre sex-toy en grandes surfaces

Birdy de Toys in the City
Un autre sex-toy en grandes surfaces

  • Le 22/01/09 à 10:00Le jeudi 22 Janvier 2009 à 10:00

Birdy de Toys in the City est le compagnon de Mystick Lipstick précédemment testé. Tous les deux font désormais partie des rayons de grandes surfaces. Ce deuxième produit semble plus abouti que son partenaire et de meilleure qualité. Ce test vous en dira plus.

Lire l'actualité


Salon International de la Lingerie 2009 - Du 18 au 21 Janvier 2009 à Paris

Salon International de la Lingerie 2009
Du 18 au 21 Janvier 2009 à Paris

  • Le 19/01/09 à 10:45Le lundi 19 Janvier 2009 à 10:45

Depuis le 18 janvier, se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, le Salon International de la Lingerie 2009. Toutes les marques du secteur se retrouvent au même endroit pour présenter leurs nouvelles collections, les tendances à venir que ce soit sous forme de stands, de défilés ou de conférences.

Lire l'actualité


Rocco Siffredi présente Mon cul sur la télé sur Jimmy

Rocco Siffredi présente Mon cul sur la télé sur Jimmy

  • Le 15/01/09 à 10:00Le jeudi 15 Janvier 2009 à 10:00

Rocco Siffredi a présenté sur la chaîne Jimmy, lundi 12 janvier 2009, l'émission Mon cul sur la télé qui retrace les images, émissions cultes qui ont marqué l'histoire du sexe à la télévision.

Lire l'actualité


Tiani
Noir

Tiani, à l'image du We Wibe, est un sextoy qui procure du plaisir en couple, pendant la pénétration, aux deux partenaires avec une télécommande !

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail


Commentaires

Commentaire #102614

anacreon

anacreon

Membre



Envoyé le lundi 26 Janvier 2009 à 15:27

Même dans les clubs libertins, y'a plus d'intimité, c'est fou ça Chant

quelques photos de plus pour celles qui le valent bien :-)


Commentaire #102618

Evanescente

Evanescente

Modératrice



Envoyé le lundi 26 Janvier 2009 à 15:43

Merci pour cet article Topper !

J'ai très envie d'essayer un club libertin mais maintenant je prendrai le temps de bien lire toutes les infos et de vérifier si les caméras fonctionnent et je pense que je mettrai aussi un masque pour plus de sécurité ! :D

En tout cas les photos sont très belles !

En amour il n'y a que les recommencements qui soient charmant... c'est pour quoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Charles Joseph De La LIGNE)


Commentaire #102698

libellule69

libellule69

Membre



Envoyé le mardi 27 Janvier 2009 à 11:58

Une actualité forte intéressante, merci Topper!
Je serais vigilante la prochaine fois!
Vraiment pas pour moi le Webroom!

Je suis comme le lait sur le feu:


Commentaire #102745

barnabez

barnabez

Membre



Envoyé le mardi 27 Janvier 2009 à 20:21

En tout cas les photos de l'endroit sont alléchantes!...
Ça change des petites caves kitchs et autres lieux qui ne donnent pas trop envie.

( miam le jakuzix! )

Tout ce qui peut être imaginé est réel. [Pablo Picasso]


Commentaire #102799

Loul

Loul

Membre



Envoyé le mercredi 28 Janvier 2009 à 7:35

Lieu à la fois design, tentant mais depuis cet article... ... la webroom n'est pas pour moi

ENJOY " l'excès est l'essence de la vie "


Commentaire #102923

Topper

 Topper 

Administrateur



Envoyé le jeudi 29 Janvier 2009 à 10:16

En tout cas les photos de l'endroit sont alléchantes!...
Ça change des petites caves kitchs et autres lieux qui ne donnent pas trop envie.


Moi j'ai été particulièrement séduit pat le canapé présent sur la troisième photo de l'actualité. Il laisse imaginer quelques configuration intéressantes. :p

Par exemple la présence d'une demoiselle, avec une de ses jambes posée sur l'un des rebords gris, laissant un accès privilégié à son intimité pour un cunnilingus. Ou alors de dos, le ventre posé sur un des rebords gris, prenant appuis avec ses mains sur le dossier du canapé. Ange (A)

Don't tell me what I can't do.



Commentaire #103217

libellule69

libellule69

Membre



Envoyé le dimanche 01 Février 2009 à 17:10

En tout cas les photos de l'endroit sont alléchantes!...
Ça change des petites caves kitchs et autres lieux qui ne donnent pas trop envie.

( miam le jakuzix! )



Pour ma part, Une seule expérience dans un endroit de ce genre, et qui offrait une atmosphère
Certes pas aussi alléchantes que ces photos, mais néanmoins très cosy, humide et chaud des sauna

Un très bon souvenir! Et pourquoi renouveler!
:p
Avec néanmoins, une attention toute particulière désormais au webroom

Je suis comme le lait sur le feu:


Commentaire #111205

kiss007

kiss007

Membre



Envoyé le mardi 21 Avril 2009 à 12:19

Bonjour,

Cet endroit me parait fort bien correspondre à mes désirs (volupté, classe et bonne tenue). Par contre, je n'ai pas bien saisi si les caméras sont actives dans toutes les pièces (avec diffusion) ou uniquement dans les web room.
Pensez-vous que cela est un bon club pour une première expérience avec mon épouse (mais sans webroom)?
J'ai bien envie d'aller voir tout seul mais bon c'est pas la même chose.

Bonne journée.

Moi qui rêvait d'être Gigolo, je n'ai été qu'un Rigolo:-)


Commentaire #114929

chanelle

chanelle

Membre



Envoyé le mercredi 20 Mai 2009 à 21:24

Pour avoir déjà essayé ce genre d'endroit, je ne connaissais pas les chambres ou lieux filmés. Avec masque, pourquoi pas, ça donne envie d'essayer. Merci pour cet article intéressant.



Commentaire #114973

kiss007

kiss007

Membre



Envoyé le jeudi 21 Mai 2009 à 12:41

Oui cela donne vraiment envie mais pour ma part je vais devoir attendre qu'une gente dame m'accompagne car ma tendre ne veut pas aller dans ce genre d'endroit... :-(

Bonne journée.

Moi qui rêvait d'être Gigolo, je n'ai été qu'un Rigolo:-)




Pack de 5 Loops
Envie

Un pack de 5 préservatifs sous capsules élégantes pour plus de protection.

Livraison gratuite et discrète !

Découvrir plus en détail





Modes de livraison

Avec Roomantic, vous avez l'assurance de recevoir votre commande dans un colis discret ou une enveloppe neutre et pour vous offrir un service performant et à la carte, nous proposons de multiples modes de livraison.

Vous voulez profiter au plus vite de vos achats ? C'est tout naturel et c'est pourquoi nous proposons une expédition sous 24H et livraison express en 24H avec notre transporteur TNT.


Vous ne voulez pas être tributaire des horaires de votre bureau de poste ou vous voulez une discrétion à toute épreuve ? Faites-vous livrer en Relais Colis® chez le commerçant de votre choix.


Il n'y a pas d'urgence et souhaitez jouer la carte de l'économie ? Avec Colissimo la livraison est gratuite sans minimum d'achat pour la France Métropolitaine.


En savoir plus


Modes de paiement

Roomantic vous propose de nombreux modes de paiement sécurisés. A vous de choisir celui qui vous convient !

Si vous disposez d'une carte bleue Visa ou Mastercard. Votre compte bancaire ne sera débité qu'à l'expédition de la commande.

Dans le cas où vous préférez passer par PayPal®, vous pouvez payez simplement avec votre compte.

Toujours par PayPal®, vous pouvez utiliser d'autres cartes de paiement tel que American Express, Aurore, 4 étoiles ou Cofinoga.

Ce n'est pas tout !
Nous vous offrons aussi la possibilité de régler votre commande par carte bleue en validant votre paiement par téléphone, chèque bancaire ou virement bancaire.

En savoir plus


Devenez Premium et supportez Roomantic

Le compte Premium a été créé pour permettre de contribuer au maintien en l'état du site Roomantic. En plus de vous apporter des avantages exclusifs, cette contribution permet de participer financièrement au site et garder ainsi un site indépendant, convivial et sans inscription payante.

En savoir plus


Exprimez-vous et contribuez

Vous souhaitez vous exprimer à propos d'un sujet lié au sexe, la sexualité, le genre, le sexisme, un témoignage ? Rejoignez l'équipe éditorial et contribuez à Roomantic avec vos écrits.

Contactez-nous !